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Publié : ven. 25 mai, 2012 18:00
par wim bos
L'allumage était monté et tourne donc le nombre des dents est pareil.
En plus, il n'y a pas de raison que Bedford/Vauxhall et Opel font des pièces différentes, économie !
Je répète: chez un allumage Bosch, le point du câble bougie nr. 1 est là ou se trouve la marque sur le bord d'allumage.
Publié : ven. 25 mai, 2012 19:01
par blackleroc
Les 2L montés dans les Bedford sont dégonflé à 68 CV
Les poulies AC sont les mêmes.
J'ai repris tout de a à z, petit soucis avec la platine des injecteurs 1 et 2, prise d'air, je la change et petite prise d'air au niveau du joint de l'injecteur 2.
Si toujours pareil, demain je test l'intenaleur sité aux injecteurs, qui à la valeur ?
Robert
Publié : ven. 25 mai, 2012 19:09
par Eric M
Une prise d'air minime au niveau d'un injecteur ne devrait pas t’empêcher de démarrer. Par contre il tournera bancale et le fait de le débrancher ne changera rien. C'est un de tes symptômes il me semble.
Publié : ven. 25 mai, 2012 19:11
par blackleroc
C'est ce que je pense aussi Eric, là je sais plus ou chercher....... à part une intensité trop faible sur la prise du cylindre 2 mais quand je la met sur le 1 elle fonctionne impec ....
Robert
Publié : ven. 25 mai, 2012 19:24
par Eric M
Tu as essayer de changer tes fils HT (au moins le 2 )
Publié : ven. 25 mai, 2012 19:26
par blackleroc
Oui j'en suis à trois jeux complets, come la tête, rotor, bougies
Une chose quand j'arrose le joint de l'injecteur le régime monte et il tourne sur 4 cylindres..
Robert
Publié : ven. 25 mai, 2012 19:32
par Eric M
Ça c'est déjà bien...
Publié : ven. 25 mai, 2012 21:17
par francois2.4
QUOTE Oui j'en suis à trois jeux complets, come la tête, rotor, bougies
si ça tourne rond en carbu , c'est que ton allumage est ok ,
Une chose quand j'arrose le joint de l'injecteur le régime monte et il tourne sur 4 cylindres..
vu que c'est la seule partie que tu n'a pas changé , focalise toi sur ton collecteur ( plenum )Â ; déja tu a trouvé une prise d'air ; tu va y arriver
Sylvain
Publié : lun. 28 mai, 2012 17:42
par blackleroc
Salut
pas trop eu de temps ces derniers jours, mais j'ai changé les injecteurs et remis de l'ordre et là.... il tourne sur 4 cylindres et chaque prise électrique sur les injecteurs va bien et quand je débranche une prise, le moteur boite et lorsque je rebranche il reprend ses tours.. et même sur le cylindres N°2
à plus rien y comprendre.....
Plus qu'à reprendre tout ça et faire un essai sur route, je vous tiens au courant.
Mais d'avance MERCI à tous...
Robert