
Manta GSI 88
Salut Etienne , ça provient d'où cette lèvre de spoiler ? J'en cherche une comme ça .


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- bidougsi59
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Euuuuuuh t’es sûr que tu veux savoir?
La réponse en photo.

Attention phase 2 pour avoir le même résultat que moi. L’avantage du phase 2 c’est l’angle au milieu du pare choc qui colle parfaitement ainsi que la longueur. Il faut juste découper des petits triangle pour plier un peu plus car l’angle sûr Manta est plus prononcé. (Pas celui du milieu mais les deux côtés)

La phase 1 est sympa aussi car elle est ajouré mais ça colle moins bien. Ici un exemple sur celle d’Aurélien (Hélio)

La réponse en photo.

Attention phase 2 pour avoir le même résultat que moi. L’avantage du phase 2 c’est l’angle au milieu du pare choc qui colle parfaitement ainsi que la longueur. Il faut juste découper des petits triangle pour plier un peu plus car l’angle sûr Manta est plus prononcé. (Pas celui du milieu mais les deux côtés)

La phase 1 est sympa aussi car elle est ajouré mais ça colle moins bien. Ici un exemple sur celle d’Aurélien (Hélio)

Dernière modification par bidougsi59 le sam. 19 déc., 2020 13:22, modifié 1 fois.
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>


Je connaissais bien celle de phase 1 , j'en avais pris une , mais je la trouve moins bien et surtout moins longue pour les cotés .
Je vais aller prospecter les casses de mon coin début Janvier.



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Tout ce qu il faut sans excès. ..au top!


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[i:472p3]F☆ck new cars,I'm drivin' old school ! [/i:472p3]
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Merci Christian , je veux me rapprocher le plus possible de ce dessin , sobre tout en étant sportif .



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Helio67 a écrit : ↑mer. 23 déc., 2020 19:01SympaÂ![]()
Je suis impatient de voir le rabaissementÂ![]()
C'est galère à faire descendre l'AR sur les MantaÂ
Merci Helio67
J'espère y arrivé .

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mantaluke a écrit : ↑dim. 03 janv., 2021 12:27je ne vois pas trop ce qu'il y a de galère: soulever l'auto, détacher les amortisseurs pour laisser descendre le pont, changer les ressorts et remonter.
peut être que j'oublie qcqe chose qui justifie cette galèreÂ
Non je pense plutôt que Helio67 voulais dire que c'est pas évident de descendre une Manta , elles sont hautes de l'arrière et pour avoir un bon rabaissement faut mettre du -80 ou -100 mm en ressorts courts .

Et oui l'arrière c'est très simple à faire .

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