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Publié : sam. 19 déc., 2020 10:25
par Nar6
Salut Etienne , ça provient d'où cette lèvre de spoiler ? J'en cherche une comme ça .

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Publié : sam. 19 déc., 2020 13:21
par bidougsi59
Euuuuuuh t’es sûr que tu veux savoir? :muah:

La réponse en photo.

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Attention phase 2 pour avoir le même résultat que moi. L’avantage du phase 2 c’est l’angle au milieu du pare choc qui colle parfaitement ainsi que la longueur. Il faut juste découper des petits triangle pour plier un peu plus car l’angle sûr Manta est plus prononcé. (Pas celui du milieu mais les deux côtés)

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La phase 1 est sympa aussi car elle est ajouré mais ça colle moins bien. Ici un exemple sur celle d’Aurélien (Hélio)

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Publié : sam. 19 déc., 2020 14:21
par Nar6
:merci: Etienne :bien:

Je connaissais bien celle de phase 1 , j'en avais pris une , mais je la trouve moins bien et surtout moins longue pour les cotés .

Je vais aller prospecter les casses de mon coin début Janvier. :sol:

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Publié : lun. 21 déc., 2020 09:11
par MANTAO
Tout ce qu il faut sans excès. ..au top! :bien: :clap:

Publié : mer. 23 déc., 2020 09:59
par Nar6
MANTAO a écrit : lun. 21 déc., 2020 09:11Tout ce qu il faut sans excès. ..au top!  :bien:  :clap:


Merci Christian , je veux me rapprocher le plus possible de ce dessin , sobre tout en étant sportif . ;)

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Publié : mer. 23 déc., 2020 19:01
par Helio67
Sympa :bien:

Je suis impatient de voir le rabaissement :oui:
C'est galère à faire descendre l'AR sur les Manta :sic:

Publié : dim. 03 janv., 2021 11:18
par Nar6
Helio67 a écrit : mer. 23 déc., 2020 19:01Sympa  :bien:

Je suis impatient de voir le rabaissement  :oui:
C'est galère à faire descendre l'AR sur les Manta  :sic:

Merci Helio67
J'espère y arrivé .


Publié : dim. 03 janv., 2021 12:27
par mantaluke

je ne vois pas trop ce qu'il y a de galère: soulever l'auto, détacher les amortisseurs pour laisser descendre le pont, changer les ressorts et remonter.

peut être que j'oublie qcqe chose qui justifie cette galère :ref:

Publié : dim. 03 janv., 2021 13:26
par wim bos
L'avant est un peu plus difficile.

Publié : dim. 03 janv., 2021 20:03
par Nar6
mantaluke a écrit : dim. 03 janv., 2021 12:27je ne vois pas trop ce qu'il y a de galère: soulever l'auto, détacher les amortisseurs pour laisser descendre le pont, changer les ressorts et remonter.

peut être que j'oublie qcqe chose qui justifie cette galère  :ref:


Non je pense plutôt que Helio67 voulais dire que c'est pas évident de descendre une Manta , elles sont hautes de l'arrière et pour avoir un bon rabaissement faut mettre du -80 ou -100 mm en ressorts courts . ;)

Et oui l'arrière c'est très simple à faire .