et tu dis que quand tu purges y a rien qui sors de où ? à l'avant ou a l'arriere ?
de toute manière tu ne perdrais rien à prendre soit un neuf soit réviser ton MC ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
bon ca a l'air mieux.j'ai essayé la commo sur 1,5 km c'est peu mais vu les modifs faites je chier un peu ds mon froc!!!!ca freine pas des masses en meme temps ca freinais pas bcp avt et j'ai pas essayé de piler.
par contre je trouve que la caisse chauffe bcp sur si peu de distances mais cmt le savoir.et puis mon aiguille de pression d'huile etait bloqué a fond?
je sais que la pression d'huile doit se mettre sur environ3.5 quand l'huile et bien chaude au bout de 20mn?? quand je dis chauffe bcp,c'est qu'au bout d'1.5km je pose pas la main sur le cache culbu!!
hier j'ai fai un 2 essai en virant le calorstat,j'ai fait environ 4 km,je trouve que la caisse chauffais un peu moins,mais l'aiguille de tempé d'eau est bloqué hors de son cadre completement a gauche,alors que ca marchais avc le 2.5.est ce la sonde qui deconne?et ou se trouve t-elle?