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Publié : mar. 21 sept., 2010 15:11
par Mycroft
ok je m'est gouré :red: au temps pour moi ...

et tu dis que quand tu purges y a rien qui sors de où ? à l'avant ou a l'arriere ?

de toute manière tu ne perdrais rien à prendre soit un neuf soit réviser ton MC ...

Publié : mar. 21 sept., 2010 17:50
par Dom
bon ca a l'air mieux.j'ai essayé la commo sur 1,5 km c'est peu mais vu les modifs faites je chier un peu ds mon froc!!!!ca freine pas des masses en meme temps ca freinais pas bcp avt et j'ai pas essayé de piler.

par contre je trouve que la caisse chauffe bcp sur si peu de distances mais cmt le savoir.et puis mon aiguille de pression d'huile etait bloqué a fond? :ref:

Publié : jeu. 23 sept., 2010 10:16
par Dom
je sais que la pression d'huile doit se mettre sur environ3.5 quand l'huile et bien chaude au bout de 20mn?? quand je dis chauffe bcp,c'est qu'au bout d'1.5km je pose pas la main sur le cache culbu!!

Publié : jeu. 23 sept., 2010 11:44
par Kicknet
J'vais te faire une copie de mon manuel d'atelier pour Commo A... en Bosch par contre... Mais plus détaillé et avec de belles images... :sol:

Publié : jeu. 23 sept., 2010 14:36
par Dom
pourquoi vx tu que ca reponde a mes questions de chauffe?et surtout pas cncernant un swap?

Publié : jeu. 23 sept., 2010 15:58
par GS 16
salut , as tu des photo de ton montage en 3L ? plus astuce pour ce swap , merci

Publié : jeu. 23 sept., 2010 19:21
par Weber 48
Enleve ton 2.5, monte tes supports sur le 3.0 et lance le dedans . Le plus chiant, c'est les branchement de l'injection .

Publié : jeu. 23 sept., 2010 20:12
par Dom
bon je te reponds en mp.sinon on reprends la suite de mon swap car pllein de chose a voir!!

Publié : jeu. 23 sept., 2010 23:29
par Weber 48
Pleins de chose en électricité . mais en ce qui concerne la mécanique, c'est plug and play

Publié : ven. 24 sept., 2010 06:20
par Dom
hier j'ai fai un 2 essai en virant le calorstat,j'ai fait environ 4 km,je trouve que la caisse chauffais un peu moins,mais l'aiguille de tempé d'eau est bloqué hors de son cadre completement a gauche,alors que ca marchais avc le 2.5.est ce la sonde qui deconne?et ou se trouve t-elle?