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Publié : lun. 28 mai, 2012 18:16
par wim bos
Heureusement, je suis content pour toi A+ :sol:

Publié : lun. 28 mai, 2012 19:22
par francois2.4
une panne ' aléatoire ' ; ça c'est chiant !
mais maintenant , tu sait déja une chose , c'est que tes éléments sont bons ,
alors soit un injecteur est hs ( dans ceux que tu a remplacés ) ; soit un faux contact dans l'alim des injecteurs , soit une prise d'air ;
éssaie déja de profiter un peu du fait que ça marche ; depuis le tmps que tu te fait ch... dessus
bien content pour toi !

Sylvain

Publié : mar. 29 mai, 2012 20:26
par blackleroc
Salut

je viens de faire une découverte :?: .... j'avais pas vu encore que sous le plenum, au niveau du volet il y a un petit tube de dépression, ou le branche t-on ?

je vais y arrivé.......

Robert


Publié : mer. 30 mai, 2012 06:37
par wim bos
Ça doit être pour le flexible qui va vers la capsule de dépression.


Publié : mer. 30 mai, 2012 14:12
par Maxor
donc un injecteur grippé comme j'avais dit, j'ai eu ça sur la mienne, un passage chez bosch car service et ça a résolu le problème

Publié : mer. 30 mai, 2012 15:16
par Eric M
Maxor a écrit : mer. 30 mai, 2012 14:12donc un injecteur grippé[...]

Ben non !... comme le dit Sylvain ça veut dire qu'il y a une prise d'air à corriger.


Publié : dim. 03 juin, 2012 20:12
par blackleroc
Trés occupé ces derniers jours, je vous tiens au courant dans la semaine des aventures...

Robert


Publié : mar. 05 juin, 2012 09:09
par Maxor
joint injecteur donc ?

Publié : sam. 09 juin, 2012 07:15
par Eric M
Ça peut être une éventualité...

Publié : dim. 10 juin, 2012 20:17
par blackleroc
Salut

je m'y remet cette semaine....

Robert