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Publié : lun. 28 mai, 2012 18:16
par wim bos
Heureusement, je suis content pour toi A+
Publié : lun. 28 mai, 2012 19:22
par francois2.4
une panne ' aléatoire ' ; ça c'est chiant !
mais maintenant , tu sait déja une chose , c'est que tes éléments sont bons ,
alors soit un injecteur est hs ( dans ceux que tu a remplacés ) ; soit un faux contact dans l'alim des injecteurs , soit une prise d'air ;
éssaie déja de profiter un peu du fait que ça marche ; depuis le tmps que tu te fait ch... dessus
bien content pour toi !
Sylvain
Publié : mar. 29 mai, 2012 20:26
par blackleroc
Salut
je viens de faire une découverte

.... j'avais pas vu encore que sous le plenum, au niveau du volet il y a un petit tube de dépression, ou le branche t-on ?
je vais y arrivé.......
Robert
Publié : mer. 30 mai, 2012 06:37
par wim bos
Ça doit être pour le flexible qui va vers la capsule de dépression.
Publié : mer. 30 mai, 2012 14:12
par Maxor
donc un injecteur grippé comme j'avais dit, j'ai eu ça sur la mienne, un passage chez bosch car service et ça a résolu le problème
Publié : mer. 30 mai, 2012 15:16
par Eric M
Maxor a écrit : ↑mer. 30 mai, 2012 14:12donc un injecteur grippé[...]
Ben non !... comme le dit Sylvain ça veut dire qu'il y a une prise d'air à corriger.
Publié : dim. 03 juin, 2012 20:12
par blackleroc
Trés occupé ces derniers jours, je vous tiens au courant dans la semaine des aventures...
Robert
Publié : mar. 05 juin, 2012 09:09
par Maxor
joint injecteur donc ?
Publié : sam. 09 juin, 2012 07:15
par Eric M
Ça peut être une éventualité...
Publié : dim. 10 juin, 2012 20:17
par blackleroc
Salut
je m'y remet cette semaine....
Robert