Publié : dim. 02 févr., 2014 09:52

au boulot , on n'utilise plus les disques à meuler , tout au disque à lamelles ; .... et ça bouffe vite !
Sylvain
Le rendez vous des amateurs d'Opels Anciennes
http://www.franco-blitz.net/
MANTAO a écrit : ↑sam. 01 févr., 2014 23:38Plus tu chercheras et plus tu trouveras de la rouille...
pierre54 a écrit : ↑dim. 26 janv., 2014 15:06Ouais bon ça devient ridicule et inutile de faire attendre...Â![]()
Le projet est donc:
Utilisation route sportive/piste
Mécanique :
CIH 22E carbu revu et préparé (AAC revu, ressorts de soupapes revus, surfaçage et rabotage culasse, conduits d’admission et d’échappement revus)
G240
Pont 4.30
Ligne d’échappement neuve.
Liaisons au sol :
Freins revus
Ressorts courts (-20 voire -40mm)
Amortisseurs plus durs
ATS Classic 7x13
Silent bloc de train avant et train arrières neufs
Et les premières questions qui vont déjà avec:
Double carbu ? Quelle taille ?
Pompe à essence annexe ? Ou emplacement sur bloc ?
Retour de carburant au réservoir on pas ?
Quel diamètre de ligne ?
Je suis dores et déjà preneur de conseils pour compléter cette liste, et de critiques constructives...
Jay a écrit : ↑dim. 02 févr., 2014 08:39Avec ces disques, tu perds très rapidement en épaississeur de tôle, faut faire gaffe
monza84 a écrit : ↑dim. 02 févr., 2014 12:10Peut être que ça existe mais bon, c'est très certainement moins courant que les 4.11 et 4.22...
C'est dans les Rekord C 1700 le 4.22 il me semble.
SeYa- a écrit : ↑dim. 02 févr., 2014 12:59http://7c.img.v4.skyrock.net/7cb/cleflo/pics/392561959.jpg
Piqué sur le topic de Jay et sa 1900SR.
pierre54 a écrit : ↑dim. 02 févr., 2014 11:39Non non ça existe bien sur Manta B, et certains l'ont encore confirmé récemment. D'ailleurs c'est en ouvrant le carter qu'on s'est aperçu du rapport (43:10). Il était monté sur certaines 1300. 4.22, c'est du Commo non?