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Publié : mar. 24 janv., 2012 23:23
par Manta Resurrection
Weber 48 a écrit : mar. 24 janv., 2012 22:59Trouve du Tramont, Pls, Gotti (merde tu les a vendues...) etc...


Des Tramont comme celles-là? Pas mal...

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Gotti: ben non, sinon, je les aurais gardées :muah:
PLS: je me souviens que mon frangin était emmerdé avec les siennes. Pas étanches très longtemps. Il fallait changer les joints pour garder la pression.

Publié : mar. 24 janv., 2012 23:38
par Alro14
Ouai, sympa les Tramonts :oui:

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Publié : mer. 25 janv., 2012 00:38
par Weber 48
Manta Resurrection a écrit : mar. 24 janv., 2012 23:23Des Tramont comme celles-là? Pas mal...

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Gotti: ben non, sinon, je les aurais gardées :muah:
PLS: je me souviens que mon frangin était emmerdé avec les siennes. Pas étanches très longtemps. Il fallait changer les joints pour garder la pression.




Oui voila par exemple. Elles sont super jolies, ça change en plus.
Ou celle ci, en Tramont aussi (photo des miennes que j'ai sur ma 124 en 8X13)
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Mais ce modèle que j'ai en neuf euh..........comment dire................C'est pas le même prix que des ATS en 8X13 aussi..................On dira plus du double.....

Les PLS, une fois que l'étanchéité est faite, ça tient longtemps.
Mais ils faut qu'elle soient montées sur pneus en pression.

Si les jantes sont restées trop longtemps sans pneus, il y a de fortes chances qu'elles se soient voilées avec le temps...
Faut faire attention avec ces jantes.

Publié : mer. 25 janv., 2012 06:27
par Alro14
Et c'est pas de la merde Chinoise actuel :grr: Achetez Français !! :muah:

Publié : mer. 25 janv., 2012 10:01
par syt69
[QUOTE]Les PLS, une fois que l'étanchéité est faite, ça tient longtemps.
Mais ils faut qu'elle soient montées sur pneus en pression.

C'est ce que j'ai et en effet elles ne tiennent pas la pression.....même pas 24h pour une...que faire?existe t'il encore des joints à la vente?

Publié : mer. 25 janv., 2012 10:16
par Weber 48
Bien sur. L'étanchéité ne se fait pas avec n'importe quoi. Il faut utiliser le matos fait pour.

http://g60onboard.free.fr/bbs2.htm

Ca c'est super pour les joints !
http://www.jentretiensmonauto.com/fr/joint...ersel-80ml.html

Publié : mer. 25 janv., 2012 10:47
par Zot-K
QUOTE Je vais laisser l'affaire se décanter et après, j'irai voir au centre-auto Leclerc à Bois d'Arcy.
Il y avait là-bas un vendeur génial qui bossait avec tous les fournisseurs de jantes.
Il avait réussi à m'avoir des Racer Wheels Australes en 8x18 pour ma Saab à un prix défiant toute concurrence.
Affaire à suivre donc...

effectivement j'ai deja degoter des choses pas mal la bas...
Les minilites en 15 ca le fait je trouve, apres les ats c'est vrai c'est du deja vue mais c'est beau !
les tramont grise sont pas mal par contre c'est pas donnée...

Publié : mer. 25 janv., 2012 11:17
par Weber 48
Les 4 branche comme il a cité c'est cher mais ça va encore. Les mienne c'est entre 1400 et 1500 euros avec les voiles que j'ai...
Ca pique les yeux...mais qu'est ce que c'est beau :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov:

Publié : mer. 25 janv., 2012 11:43
par manta77
j'ai des bbs Mahle si tu veut
5jantes

Publié : mer. 25 janv., 2012 11:49
par wim bos
Weber 48 a écrit : mer. 25 janv., 2012 10:16Bien sur. L'étanchéité ne se fait pas avec n'importe quoi. Il faut utiliser le matos fait pour.

http://g60onboard.free.fr/bbs2.htm

Ca c'est super pour les joints !
http://www.jentretiensmonauto.com/fr/joint...ersel-80ml.html




J'ai un jeu des jantes BBS en trois parties, là l'étanchéité est obtenu par une 'rondelle' en alu avec les 24 trous pour les vis et à chaque coté de cette rondelle il y a un joint torique carré de 2MM.
Si le joint est mort on le change assez facilement, le matériel est vendu au mètre.