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Publié : mer. 27 oct., 2010 18:40
par Weber 48
Le couple ne se trouve pas haut dans les tours .
La boite 4 tient pour un 2.8 (mais à ne pas trop matraquer) donc elle tiendra forcément un peu moins sur un 3.0. Mais tu avais été prévenu avant de monter une boite 5 .

Publié : mer. 27 oct., 2010 18:59
par Dom
donc si je roule tranquillou ca devrais le faire :rouler:

Publié : mer. 27 oct., 2010 20:06
par Weber 48
Ben oui mais pourquoi un 3.0 alors

Publié : mer. 27 oct., 2010 20:17
par Dom
???tout simplement parce que je l'ai touché a pas cher.

Publié : mer. 27 oct., 2010 21:00
par Weber 48
Ben quitte à rouler tranquille, le 2.5 GS allait très bien . Donc gratuit car déja dans l'auto !

Publié : jeu. 28 oct., 2010 06:26
par Dom
t'a du louper un gros episode sur le swap! :oui: j'ai serrer le 2.5 en decembre 2008!

Publié : jeu. 28 oct., 2010 10:38
par Weber 48
T'aurais dut en remettre un alors . Moins de soucis pour changer le moulin

Publié : lun. 01 nov., 2010 16:58
par Dom
mon ralenti etait a 1100 trm un pote me l'a mis a 800.il a touché aussi a cette vis depuis des que je retrograde la caisse petarade de folie!!que dois je faire??



autre truc casse couille mais la a part mettre la boite 5 je crois qu'on px rien y faire les rapports sont tellement court que quand je suis ex en 3 et que je retrograde en 2 la caisse pile carement!!!chaud pour ceux qui sont derriere!!!Image

Publié : mar. 02 nov., 2010 11:38
par Dom
apparement rien d'autre mais pourquoi elle petaradais pas avt alors?je vais la resserer completement et la desserer petit a petit qu'est ce t'en pense?quitte a reaugmenter le ralenti.