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Publié : lun. 09 juin, 2014 18:51
par Thibaut_KadettGTE
Si tu peux le faire sur l'auto c'est mieux pour remonter les ressorts . Tu les comprimes à l'atelier , tu les brides bien comme il faut et tu les remontes déjà comprimés . La mise en place de la traverse est un peu galère avec les triangles déjà montés mieux vaut monter la traverse d'abord , les triangles inférieurs après .
Publié : mar. 10 juin, 2014 17:34
par SleeperStyle
Euh, tu fais bien de flipper tu vas tout prendre dans la tête là.
Remonte ton train AV sans ressorts voiture sur chandelles, tu comprimes les ressorts sur ton établi, tu mets une paire de sangles, tu enlèves tes comprimeurs de ressorts, tu fixes les ressorts sous les triangles supérieurs avec des rilsan, tu mets un crick sous la rotule du triangle inférieur et tu fais monter le tout jusqu'à ce que la rotule s'engage dans son logement.
Publié : mar. 10 juin, 2014 17:54
par Manta Resurrection
SleeperStyle a écrit : ↑mar. 10 juin, 2014 17:34Euh, tu fais bien de flipper tu vas tout prendre dans la tête là.
Remonte ton train AV sans ressorts voiture sur chandelles, tu comprimes les ressorts sur ton établi, tu mets une paire de sangles, tu enlèves tes comprimeurs de ressorts, tu fixes les ressorts sous les triangles supérieurs avec des rilsan, tu mets un crick sous la rotule du triangle inférieur et tu fais monter le tout jusqu'à ce que la rotule s'engage dans son logement.

!
Tu vas te retrouver avec un ressort et 2 compresseurs à la place de la tête!
Encore plus facile, tu mets des ressorts courts!
Publié : mar. 10 juin, 2014 17:56
par GRIBOUILLE 74
SleeperStyle a écrit : ↑mar. 10 juin, 2014 17:34Euh, tu fais bien de flipper tu vas tout prendre dans la tête là.
Remonte ton train AV sans ressorts voiture sur chandelles, tu comprimes les ressorts sur ton établi, tu mets une paire de sangles, tu enlèves tes comprimeurs de ressorts, tu fixes les ressorts sous les triangles supérieurs avec des rilsan, tu mets un crick sous la rotule du triangle inférieur et tu fais monter le tout jusqu'à ce que la rotule s'engage dans son logement.
Tu me fous la trouille
Publié : mar. 10 juin, 2014 18:25
par kadett power
comme l'a dit Thibaut, le mieux et le plus simple c'est direct avec la traverse sur l'auto.
attention, ont n'est pas la pour te critiquer, mais un ressort qui part ne previent pas et peu faire de très très gros dégats (si tu le prend en pleine tête je ne donne pas cher de ta peau!!!)
une connaissance (garagiste professionnel), a eu une fois un compresseur de ressort qui a laché, le ressort est passer a quelques cm de sa tête, a traverser la toiture (tuile) de 5m de haut, il l'a retrouver 15 plus loin dans le champ voisin
Publié : mar. 10 juin, 2014 18:26
par Eric M

Ne vas pas plus loin... tu vas mourir...
Publié : mar. 10 juin, 2014 18:35
par FACO62

remonte ton train avant sans les ressort et fait comme ici
fb j ai fait comme lio et franchement sa va super
Publié : mer. 11 juin, 2014 13:41
par Totem95d
Vous inquiétez pas

j'ai pas été plus loin ^^
Comme vous dites...c'était trop dangereux !!!
Mais ça m’embête quand même de pas pouvoir remonter le train avant...car une fois la caisse finie...je vais devoir trouver un moyen pour la déplacer...
Au pire...je fais ça en la descendant du pont ...
Publié : mer. 11 juin, 2014 17:13
par Manta Resurrection
Tu mènes le pont et le train avant au garage et tu reposes l'auto dessus quand elle est finie.
Publié : mer. 10 juin, 2015 09:00
par Totem95d