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Publié : sam. 24 août, 2013 17:29
par wim bos
Est ce que tes cylindres de roue fuient ? pour le vérifier il suffit souslever les capuchons avec un petit tournevis plat.
La garniture de frein est disparue, au moins ça à changer ou mieux dit: monter !
C'est clair que les tambours ont bien soufferts, je mettrai des autres.
Publié : sam. 24 août, 2013 17:31
par romainopel
Publié : sam. 24 août, 2013 17:32
par romainopel

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Publié : sam. 24 août, 2013 17:36
par romainopel

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Publié : sam. 24 août, 2013 17:39
par romainopel
Bon je ne sais pas si vous voyez toutes mes photos mais j'espère parceque ca commence a me chauffer...
Publié : sam. 24 août, 2013 17:43
par wim bos
Je pense que j'ai 'tout vu'.
Publié : sam. 24 août, 2013 17:59
par romainopel
OUf....
Alors, ca ne fuis pas sous les capuchons et je ne perd jamais de liquide de frein, en revanche il y en a un qui est gras, et les pistons ont tendance a etres désaxés par rapport au point de contact avec les machoires..
Vus l'etat de l'arriere, j'imagine que c'est pas ca qui qui m'aide a freiner, et pourtant ca freine... donc je vais peut etre pas trop faire gaffe a l'avant pour le moment.. budget oblige aussi..
Mon soucis est que lorsque je regarde sur les differents sites qui propose ces pièces banales, les reference se confonde et j'aimerais tomber sur la bonne ref du premier coup

... Pas evident pour un novice
Sinon la voila dans son environnement actuel

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Publié : sam. 24 août, 2013 18:48
par SHADOWTOO
c'est amusant, tes photos sont intemporels.
Tu les met en noir et blanc, et tu bluff tous le monde.
Publié : sam. 24 août, 2013 19:27
par romainopel
HAHA, oui c'est possible !! tiens :
L'expert automobiles 1967 : Changer ses deux roues en même temps !

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Publié : sam. 24 août, 2013 19:48
par romainopel
Bon je déconne mais si vous avez des tuyaux au niveau des refs... je suis preneur