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Publié : mer. 29 oct., 2014 15:15
par cl?ment
justement WIM si le carbu penche vers le bas l'essence va se concentrer à l'opposé de l'axe du flotteur donc moins d'essence dans la cuve pour fermer le pointeau et vice versa l'essence se concentre côté axe donc moins sous le flotteur donc le pointeau s'ouvre et tu gave le carbu.
J'extrapole peut être beaucoup aussi...

Publié : mer. 29 oct., 2014 16:06
par wim bos
Oui ma théorie est incorrecte, le flotteur est rond et se trouve plus ou moins au milieu de la cuvette.
En penchant le carburateur le niveau d'essence à l'endroit ou se trouve le flotteur ne change pas.

Et regardes ici, que penses tu de ça ?
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Je n'ai pas ce problème, j'ai une injection, mais le sujet est très intéressant, qu'un spécialiste nous aide :402:

Publié : mer. 29 oct., 2014 16:40
par Mycroft
De quelle auto cela provient il ?

On dirait que le gars est en carter sec pour gagner en hauteur ... :ref:

Publié : mer. 29 oct., 2014 16:42
par tooffy
la pipe d'admission est superbe!

c'est quoi comme voiture ?


4 weber sur un big block, il est ssponsorisé par Total...

Publié : mer. 29 oct., 2014 17:21
par wim bos
Bizzarrini 5300.

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Publié : mer. 29 oct., 2014 17:28
par Eric M
J'ai le même "à restaurer". Bien plus accessible :muah:

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Publié : mer. 29 oct., 2014 18:26
par cl?ment
je pense qu'effectivement tu as raison que c'est mieux d'orienter les carbu pencher vers le moteur.

Publié : mer. 29 oct., 2014 19:39
par tooffy
Eric M a écrit : mer. 29 oct., 2014 17:28J'ai le même "à restaurer". Bien plus accessible  :muah:

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Monte sur quel vehicule?

Publié : jeu. 30 oct., 2014 07:13
par Eric M
Ben, Bizzarrini 5300. What else ? :tanpis:

Publié : jeu. 30 oct., 2014 08:31
par tooffy
Eric M a écrit : jeu. 30 oct., 2014 07:13Ben, Bizzarrini 5300. What else ?  :tanpis:


j'ai cru que tu avais ca sur une épave dans ta cours... j'avais mal saisi.