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Publié : lun. 29 juin, 2015 12:35
par Mycroft
Contrôle que les connections de tes différentes sondes et boitiers soient bien clipsées, et contrôle le boitier d'injection qu'il n'y ait pas de condensation ...

Publié : lun. 29 juin, 2015 13:16
par lucky
Alors j' ai eu le même problème sur un chrysler voyageur quand la température dépasse 33 à l'ombre
et pas assez d' air froid pour refroidir ,au bout de quelques km après un ralentissement ça commençait ,il fallait que je m' arrête pour faire refroidir sinon exactement les mêmes symptômes que toi. ( coupure et 70 pied au plancher)
Un casse tête pendant des années car cela n' arrivait que l' été .
Et bien c' était la pompe injection ! Avec la chaleur il devait y avoir une dilatation et elle grippait!!! à froid jamais de problèmes!

Publié : lun. 29 juin, 2015 14:42
par PV
Ce serait pas la sonde de température d'eau qui déconne?

Publié : lun. 29 juin, 2015 16:12
par Manta Resurrection
À ne pas négliger non plus, la piste de la grosse durite en sortie de réservoir qui pourrait être pincée...le réservoir est-il fixé au plus haut ou au plus bas?

Publié : lun. 29 juin, 2015 21:50
par lucky
Change la pompe injection ! ( sinon tu dévies le lave livre dessus pour la refroidir passé 33 degrés :mdr: )

Publié : mer. 01 juil., 2015 18:38
par bidougsi59
mantaluke a écrit : mer. 26 nov., 2014 23:09écoute déjà si tu entends le "clic" du contacteur lorsque tu arrives en butée papillon ouvert (pleine charge)


Je reviens sur ce commentaire. Sur ma Manta GSI le seul clic que j'ai au niveau du capteur position papillon c'est quand il est en position "repos". Donc dès que j’accélère ca clic et également quand je relâche totalement les gaz.

J'ai essayé avec un autre capteur en tournant au tournevis et c'est pareil....

Est ce normal??

Publié : jeu. 02 juil., 2015 15:06
par wim bos
Si la température ambiante joue une rôle importante dans cette panne il faut vérifier la résistance de la sonde température ambiante, elle se trouve dans le débitmètre (les 2 files blancs) et est normalement autour de 47 Ohm.


Publié : jeu. 02 juil., 2015 18:51
par SleeperStyle
Si ton tuyau de dépression fuit t'as une prise d'air et moins d'assistance au freinage :oui:

Publié : jeu. 02 juil., 2015 20:12
par monza84
bidougsi59 a écrit : mer. 01 juil., 2015 18:38Je reviens sur ce commentaire. Sur ma Manta GSI le seul clic que j'ai au niveau du capteur position papillon c'est quand il est en position "repos". Donc dès que j’accélère ca clic et également quand je relâche totalement les gaz.

J'ai essayé avec un autre capteur en tournant au tournevis et c'est pareil....

Est ce normal??


Oui Etienne, c'est normal :oui: .

Publié : ven. 03 juil., 2015 06:52
par wyves
La température ambiante joue peut-être mais ce qui est sur c'est que moteur roid je n'ai pas le problème. Il ne survient que moteur chaud.