Boite 4 Commo vs Manta

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
wim bos

Message par wim bos »

moka a écrit : ven. 31 oct., 2014 17:04Merci Wim c'est un site d'enchère me semble t il ? Connais tu le fournisseur ? J'ai essayé alt-opel-teile sans succés !

Oui, mais les enchères sont terminées.

Si tu auras vraiment besoin des bagues de synchromesh tu les trouveras toujours (en Allemagne).
Mais si tu as une vrai problème de synchromesh il te faut plus que seulement les bagues.

Avant de te lancer dans une révision de boîte je te conseille de faire un vidange et rouler une cinquantaine de kilomètres avec d'huile pour les boîtes automatiques, ça nettoie parfaitement l'intérieur de la boîte, après tu mets le 80W90 et tu verras.

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
moka

Message par moka »

Bien noté merci
moka

Message par moka »

Wim aurais tu le meme éclaté pour la boite de Commodore B de juillet 1976
Merci
wim bos

Message par wim bos »

Oui, mais en CD.
Si tu veux la voir je dois l'imprimer et scanner.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Salusse

Message par Salusse »

Wim, tu dois pouvoir faire un pdf directement depuis ton PC quand l'image est affichée.
Au pire, tu fais une copie d'écran. C'est plus simple que d'imprimer pour scanner.
moka

Message par moka »

Salusse j'ai vu que tu avais mis une photo , comment as tu fais ? J'ai suivi les instructions du site mais ça n'a pas marché !
wim bos

Message par wim bos »

Je ne suis pas du tout un expert en informatique mais j'ai trouvé une astuce pour le faire !

Image

Et maintenant tu voudrais bien que je met toutes les 498 pages ? :na:

Image
Dernière modification par wim bos le mer. 05 nov., 2014 09:50, modifié 1 fois.
moka

Message par moka »

498 pages non mais celles donnant la description et les codes articles des pièces de l'éclaté c'est sur que cela m'aurait aidé ....car sur la page listant les pièces faisant suite à l'éclaté il n'y a que 5 articles sur 50 environ .
Merci pour l'éclaté
wim bos

Message par wim bos »

Voici, avec les deux pages précédentes tu as maintenant tout ce qu'il concerne la boîte 4V de Rekord D / Commodore B.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et pour Salusse et les autres fans de la Commodore B il y a encore ça :lov: :

Image

moka

Message par moka »

Wim c'est super sympa !
Répondre