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Publié : mar. 02 déc., 2014 14:25
par jp 19
Effectivement vu les photos certainement une dent .
Et d'accord avec jay (pour la trappe ) sauf qu'il verra rien vu qu'il est sur le cylindre 4
Il verra ça à mon avis

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Au lieu de ça

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Et son doigt d'allumeur pointé ici

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:84:

Publié : mar. 02 déc., 2014 18:15
par Thibaut_KadettGTE
il te faut une attache rapide pour la chaine apres tu pourras recaler ta distribution facilement

Publié : mar. 02 déc., 2014 18:35
par Acidchrist
Ok merci pour l'info, ca s'achete ou ? j'ai regardé vite fait mais je n'ai pas trouvé

edit: j'ai trouvé CELA mais c'est dispo en plusieurs tailles, laquelle est la bonne pour une chaine CIH ?

Publié : mar. 02 déc., 2014 19:10
par SleeperStyle
Pour moi si l'auto tourne bien il est improbable que la distri soit décalé d'une dent.

Il y a une raison pour qu'elle soit décalée ? Historique ?

Tu devrais peut-être vérifier le fonctionnement du tendeur et l'usure du patin, ils peuvent influer sur la position de l'AAC.

Publié : mar. 02 déc., 2014 19:14
par Jay
Acidchrist a écrit : sam. 08 nov., 2014 19:45

En essayant de diagnostiquer le manque de puissance de ma manta 2.0 CIH [...]


Faut tout lire !


Publié : mar. 02 déc., 2014 19:16
par Acidchrist
Pas de raison particulière pour qu'elle soit décalée non, mais gros manque de puissance malgré le changement et réglage de tout ce qui est carburation et allumage.

et malheureusement je n'ai aucun historique pour la voiture et l'ancien propriétaire était un mécano du dimanche (quand j'ai récupéré la voiture la bobine d'allumage était fixée sur le maitre cylindre par exemple) donc tout est possible

si c'était le tendeur HS la chaine ferait du bruit non ? car la elle ne fait aucun bruit

Publié : mar. 02 déc., 2014 19:33
par jp 19
Pour moi il ya plus simple
tu fait un tour de plus à ton monteur
tu va te trouvé comme ça le centreur en haut entre les deux vis (en bleu et les vis horizontales )


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Ta bille PMH sera certainement décalé ,moi je désserais les 3 vis de L ACC et l'écarter
Puis remettre bille + rivet face à face (volant moteur )

Enfin j 'essayerais comme ça si possible de libérer le centreur de L ACC :84:






Publié : mar. 02 déc., 2014 21:04
par jp 19
En déssérent la pièce 5 ( tendeur de chaine pour aider un peu )

Publié : mar. 02 déc., 2014 21:13
par mcguyver
Salut
je suis de l'avis de Jay sur beaucoup de moteur "ancien" il est tout a fait possible d'avoir 1 dent voir même sur certain une demi dent de décalage, perso je ne mettrais pas d'attache rapide, du fait que si ton moteur est décalé ...... ben il faut le recalé correctement , donc dépose au moins quand tu remonte tu est sur du coup !! plutôt que de jouer avec des fil de fer et des attache rapide :sic:
A+

Publié : mar. 02 déc., 2014 22:23
par jp 19
Je me suis peut être mal exprimer pour moi cette photo l'arbre à came a un tour de trop

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Est pas compatible avec ça (je l'ai remise dans le bon sens )
Trait vert centreur ACC rouge les 2 boulons aligné horizontal

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