J'ai une petite question pour ceux qui connaissent bien les CIH:
En essayant de diagnostiquer le manque de puissance de ma manta 2.0 CIH j'ai ouvert le cache culbu pour régler les culbuteurs
Or dans un document que j'ai trouvé sur internet traitant des CIH d'opel GT, j'ai trouvé cela, et je me suis dit que ca serait bien de vérifier que j'ai bien ce qui est indiqué sur ce schéma tant que le cache culbu était tombé:

Donc j'ai tourné le moteur jusqu'a ce que la flèche soit en face du coup de poincon sur le volant moteur. et au niveau de la poulie AAC ca donne ca: (clic pour agrandir)

en gros au lieu d'avoir le repère sur la poulie a 6 heures il est plus vers 5h-5h30...
et, toujours avec le repère en face de la flèche sur le volant moteur, le distributeur est dans cette position:

alors que d'apres ma doc technique il devrait être en face du repère ou pas très loin de celui ci selon le réglage:

Ma question est: est ce que ma distribution est décalée ou est ce que c'est normal ? (et est ce que ma doc technique est valide sachant que c'est pour opel GT CIH 1.9 a la base ?)
Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de répondre