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Publié : sam. 29 nov., 2014 11:27
par jp 19
Oui oui tout à fait d'encord avec toi
Comme je l'écris plus haut pour injection trou ou pas (avec ma photo et le trait bleu )
Vu qu' il est bouché déjà par le boitier.

Et ma question était que je supose ?
Toutes les culasse E doivent avoir un conduit direct (à l' interieur mon trait bleu )

Et que les culasse S une cloison (bouché) entre le trou rectangle et le trou rond dansla culasse (interne )
Et c'est le boitier (comme sur la photo de mantakumi avec la flèche verte ) trait rouge conduit boubé dans la culasse (contairement aux culasses injections

p://www[url.hostingpics.net/viewer.php?id=986418circuit.jpg]Image[/url]


Mais ATTENTION c juste une idée que j'avance pour la question de wim bos
J'en sais rien :84:

mantakumi pourait le voir vu qu'il a les 2 culasses
En essayant de passer un fil de fer entre le trou rond de la culasse et et le rectangle
A mon avis sur les E le fil de fer passera et sur la culasse du S :na:

Voilà je sais pas si vous m'vez suivi ?

Publié : sam. 29 nov., 2014 13:25
par jp 19
Pour faire un peu plus clair disons (trait bleu un fil de fer )

Sur culasse de E je pense à ça

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Et pour les culasses S trait rouge (conduit fermé donc fil de fer passera pas )
Trait vert circuit d'eau passant par le boitier du S

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Mais c juste un avis :84: à contrôler

Publié : sam. 29 nov., 2014 16:20
par jp 19
JLCB a écrit : ven. 28 nov., 2014 14:55Le cache culbuteur n'est pas celui d'origine du moteur. Je l'ai juste mis pour l'avantage du fait, qu'étant en alu, il ne se déforme pas et cela évite les fuites d'huile à ce niveau. La culasse est bien celle d'origine du moteur extrait d'une Manta GSI 2.0E. Le boitier de calorstat, livré par Risse motor sport, est le même pour tous les moteurs CIH du 1600 au 2000.



:oui: mais je supose pour les S
Parce-que je crois pas qu'ils aient sortie un 1600 E :?:

La question est sont-ils compatible entre S et E et pourquoi ?

Publié : sam. 29 nov., 2014 17:14
par jp 19
Pour moi un indice sur cette photo coup de bol où pas ? joint S monté avec un boitier E
On s'apperçois un décalage entre le trou rond et la fenêtre rectangle (de hauteur )

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Pour moi j'ai l'impression c une question du niveau d'ouverture du calorstat

un peu comme le sac de noeux avec ça et le calorstat à double étages (et plusieurs sorties )

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Qui lui demande un calorstat double et certainement en 2 étapappes d''ouvertures (petit circuit doit ouvrir avant )

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Publié : mar. 02 déc., 2014 15:17
par jp 19
Donc à mon avis sur les moteur 19 E aux 2.0 E (avec trou rond dans la culasse )
Il doit être possible de monté ça (où celui de JLCB si les mêmes sorties )

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Avec le joint

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Publié : lun. 08 déc., 2014 13:05
par jp 19
En cherchant un peu (sur google image culasse 2.2 cih)

je suis tombé sur ça

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Là ou je comprend pas ... j'ai l'impression qu'il manque une sortie avec se bloc et où elle repart :ref:

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:ref:

Publié : lun. 08 déc., 2014 13:37
par wim bos
Sur Google ? Je connais ce moteur ! ;)

Là il y a encore le boîtier thermostat 2.4, sur l'autre photo tu vois le boîtier de thermostat actuel qui est d'origine 2.0E.

Sur la photo est bien marque en rouge: "entrée de l'eau chaude de la culasse (pas visible)".



Publié : lun. 08 déc., 2014 15:53
par jp 19
wim bos a écrit : lun. 08 déc., 2014 13:37Sur Google ? Je connais ce moteur ! ;)
.



Le moteur de recherche google ..ou ton moteur ? :))
En tout cas merci de ta réponse

Publié : mar. 09 déc., 2014 10:47
par Mycroft
ah ben tiens nous avons des célébrités parmi nous ! ;)

Publié : mar. 09 déc., 2014 10:57
par wim bos
jp 19 a écrit : lun. 08 déc., 2014 15:53Le moteur de recherche google ..ou ton moteur  ?  :))
En tout cas merci de ta réponse


Pour moi un moteur est un truc qui fait "vroum - vroum" ............................ le reste est seulement artificiel.