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Publié : jeu. 06 août, 2015 06:18
par wim bos
Mycroft a écrit : lun. 03 août, 2015 22:58C'est quand même fort peu je trouve, pas étonnant que cela ne passe pas pour des foudres de guerre !

On parle de combien de degré d'avance totale pour ces moteurs Wim ? 25° avant PMH ?


Moteurs 15 et 17N
l'avance mécanique (centrifuge) commence entre 500 et 750 tours/min., l'avance max. de 34° - 41° vilebrequin doit être obtenu à 3600 tours/min.
l'avance par dépression commence à 80 - 115 MM/Hg, le max. de 10° - 16° vilebrequin doit être obtenu à 220 MM/Hg.

Moteurs 17S et 19S:
l'avance mécanique (centrifuge) commence entre 500 et 750 tours/min., l'avance max. de 27° - 33° vilebrequin doit être obtenu à 2600 tours/min.
l'avance par dépression commence à 80 - 140 MM/Hg, le max. de 19° - 23° vilebrequin doit être obtenu à 320 MM/Hg.



Publié : jeu. 06 août, 2015 06:34
par wim bos
sixenligne a écrit : mar. 04 août, 2015 21:07Je trouve aussi ces valeurs d'avances faibles, voir atypique? : 2° APRES le PMH??!
Tien, et si j'allais régler mon retard à l'allumage...  :mdr:  :mouah:


Voici, le carter de distribution d'un moteur CIH 1ère génération.

Image

Les marques sont bien là.

Publié : jeu. 06 août, 2015 08:01
par l'fonz
Je suis un peu pommé dans tous sa :oops:
Mais avzc tous les éléments que vous m'envoye je devrais pouvoir m'en sortir avec l'aide de mon Couz mécano .
Encore merci les gars :bien:
Je vais y regarder samedi matin je vous tiens au jus

Publié : jeu. 06 août, 2015 09:17
par wim bos
Attention, ici c'est bien un carter de distribution de la 1ère génération, ce n'est pas dit que tu as un pareil.

Publié : jeu. 06 août, 2015 11:47
par l'fonz
Ouep . Je vais regarder a tous sa j'ai vraiment pas encore eu le temp de faire le tour de ma belle