voila, depuis que j'ai ramener la commo , j'ai un " petit" ( je l'espere qu'il est petit ) probleme :
j'ai des trous dans la décélération ou a bas régime, ainsi qu'au ralenti.se qui donne pas mal d'acoup et m'oblige a ré-accéléré ou chopé l'embrayage.quand j'arrive sur un rond point ou un stop a vitesse normal ( genre superieur a 30 kms/h ) elle cale .elle broute meme pas nan, elle cale direct.obliger de remettre un coup de clé ( paye ton usure du démarreur

hier , il faisait tres chaud sur reims, j'ai marié un ami avec la como , et au moment de redémarrer apres 30 min de mairie, la commo a faillit ne pas redémarrer, le moteur étant pourtant toujours chaud ( nb : le starter auto a été désactiver par l'ancien proprio )
précision : elle ne fume pas, ne sur consomme pas ( du moins je pense pas ) , l'embrayage semble bon , elle a été réglé d'apres l'ancien proprio car elle sur consommais a l'époque, et le carbu a été fait en échange standart.
d'aprés vous : avance décalé ? bougie hs ? ( pourtant neuve apparemment et les files d'anti parasite et la tete d'allumeur aussi :confused: ), pompe a essence qui lâche ?
je précise qu'en dehors de sa, ma commo a haut régime tourne super bien
merci d'avance pour vos réponse, je suis novice en opel ancienne pour l'instant ( j'ai pas encore eu le temps de faire le tour de ma bete )