YES

Vous avez vu juste c'etait bien la sonde de temperature

, je l'ai changees et des que je l'ai mise en marche j'ai vu qu'il y avait une difference...Je l'ai lu sur le forum hier tard le soir et me suis dis qu'il fallait essayer. Le plus fou c'est que avant de modifier le cablage la voiture roulait donc la sonde devait encore aller, peut etre ai je fais une fausse manoeuvre et l'ai foutue en l'air, je me demande comment???? Mais le resultat est la, mon auto tourne

Maintenant, que dois faire? Est ce que je dois remettre les injecteurs jaunes ou laisser les gris? Sachant que l'auto est equipe d'un 2.2L avec une cullasse 1600 munie de soupapes 2.2 d'une distribution reglable avec un aac d'origine, la distribution a ete faite au comparateur et les entrees legerement travaillees. Le collecteur d'admission a ete elargi aux entrees pour me se calibrer par rapport a la cullasse. Mon taux de compression est superieur a 17 j'ai mesurer ca me parait enorme, mon mano est surement optimiste, mais au moins, je n'ai pas de difference entre les cylindres. Je vais prendre tous les numeros du tableau de Wim et controler si tout est bon. Encore milles fois merci pour votre aide, j'espere un jour vous rendre la pareille