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Publié : dim. 12 juin, 2016 11:59
par Totem95d
celle d'origine suffit amplement , faut seulement vérifier si elle fonctionne bien.
(La mienne était bouchée par exemple).

Si j'étais toi, je shunterai la pompe électrique et tu vérifie si celle d'origine débite : tu débranche la durite qui va au carbu et tu la fait aller dans une bouteille.
tu fais quelques tours de démarreur (pas trop longtemps pour pas le cramer et vider la batterie)

et tu regarde si la bouteille c'est remplie un peu.

Publié : dim. 12 juin, 2016 12:06
par Indomniel
Ok ça roule merci ça sera un soucis de moins 😊 Reste à régler celui du carbu ,la je file voir s'il m'en reste un au local car une sortie dépression est cassée

Publié : dim. 12 juin, 2016 12:07
par Indomniel
le carbu du 1200 est pareil que celui du 1000s au cas où ?

Publié : dim. 12 juin, 2016 12:11
par wim bos
Oui.

Publié : dim. 12 juin, 2016 12:11
par Indomniel
Merci super top 👍

Publié : dim. 12 juin, 2016 12:15
par Indomniel
Et pour info si j'ai pas de dépression sur le gros tuyau ( j'ai que des simple sans la petite sortie ) sa peut influencer sur le démarrage moteur ? Ou pas

Publié : dim. 12 juin, 2016 12:27
par wim bos
Alors là, il y a pas des choses à corriger parce que comme ça tu auras tout temps des problèmes.

D'abord il faut supprimer cette pompe électrique avec son relais et câblage, ça ne sert à rien, tu branches la pompe direct au tuyau qui vient de dessous la voiture.

Le tuyau de refoulement (celui qui va au carburateur) doit être redressé, normalement il passe entre la durite de chauffage et le cache culbuteur.

Après tu remplaces la durite de chauffage par une comme ça:
http://www.ebay.de/itm/Heizungsschlauch-Ru...xgAAOSwFnFV9pT5

Il faut trouver (ou faire) une tige pour la commande du papillon carburateur, et bien-sure rebrancher le tuyau de dépression.

Apres on verra.




Publié : dim. 12 juin, 2016 12:28
par Totem95d
Indomniel a écrit : dim. 12 juin, 2016 12:15Et pour info si j'ai pas de dépression sur le gros tuyau ( j'ai que des simple sans la petite sortie ) sa peut influencer sur le démarrage moteur ? Ou pas


là j'ai pas compris. :mouah:

Publié : dim. 12 juin, 2016 12:35
par Indomniel
C'est noté , la tringle au carbu je viens de la remonter , la je Check pour le carbu et après je vais aller enlever le pompe à essence et redresser le tuyau de refoulement , pour les 2 durites je vais voir pour commander si je n'en ai pas en stock

Suite tout à l'heure , encore merci 👍

Publié : dim. 12 juin, 2016 14:01
par Indomniel
Voilà remontage du deuxième carbu avec le tuyau ( pas cassé ) pour la dépression