Vue éclatée moteur kadett c 1000s
En fait j'ai plusieurs soucis je dois dire , l'ancien proprio avait poser un Weber et supprimer le régulateur de pression d'essence , la j'ai remonter le regu tirer le tuyau de la pompe a l'entrée et de la sortie au carbu mais par contre je sèche avec le petit tuyau sous la boîte à aire ( petit transparent ) je ferais des photos demain si jamais pour vous montrer
Sur un moteur OHV il y a 2 tuyaux transparent, un entre la pipe d'admission et la capsule de dépression du distributeur d'allumage, l'autre entre la pompe à essence et le carburateur.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Merci pour les infos , en fait l'ancien proprio en ayant monter le Weber a supprimer le regu et à mis une plaque pour boucher le trou , j'ai rouler environ 270 km avec et j'ai fais 2,5 x le plein 😩 Donc 80 litres de conso pour 270 km 😂
La j'ai un deuxième moulin 1000 s ou j'ai pus voir qu'il y' avais ce régulateur donc je l'ai pris pour l'installer sur l'auto
La j'ai un deuxième moulin 1000 s ou j'ai pus voir qu'il y' avais ce régulateur donc je l'ai pris pour l'installer sur l'auto
Un petite rectification sur ce que je disais avant:
Le 'gros' flexible en caoutchouc entre le filtre à air et le cache culbuteur à un raccord pour un petit flexible, c'est ce petit flexible qui va sur un raccord vissé dans la pipe d'admission.
Le flexible de la membrane de dépression va au pied du carburateur.
Le 'gros' flexible en caoutchouc entre le filtre à air et le cache culbuteur à un raccord pour un petit flexible, c'est ce petit flexible qui va sur un raccord vissé dans la pipe d'admission.
Le flexible de la membrane de dépression va au pied du carburateur.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>