Carburateur Weber sur 1200
Oui, c'est clair, avec ton ancien carburateur tu avais un avance d'allumage de 0°, mais si tu regardes dans post nr. 8 tu vois qu'avec un carburateur 40DCOE ils donnent 14° d'avance au ralenti.
Dernière modification par wim bos le ven. 01 juil., 2016 09:41, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
- SleeperStyle
La petite phrase qui a toute son importance est "je n'ai pas monté les cornets fournit avec...". La quantité d'air rentrée est super importante pour les réglages. En montant des filtres mousse les réglages sont à refaire. Tu ne veux pas essayer avec les cornets juste pour voir s'ils sont bien réglés ? Là a priori tu es trop riche oui. Je vais relire ce que tu dis plus haut pour voir si ça m'inspire que chose

Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
mantastik a écrit : ↑dim. 03 juil., 2016 10:50
Si je fais le résumé de tout ça, je pense que que je suis un peut riche et que je dois régler mon alumage a 14° avant tout.

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
- SleeperStyle
Essayes déjà les cornets, par curiosité, pour constater la différence et comprendre un peu mieux ce que tu devras faire. L'avance dépend des tours que tu prends. Rien ne garanti que 14° sera mieux sur ton auto. Pour moi c'est juste quelque chose à essayer et je le ferais plutôt après.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.