Alternateur Manta A 1.6 SR 73

Schéma, Allumage, Injection ...
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wim bos
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Message par wim bos »

Le model me semble bon, mais si je regarde en bas à gauche de l'annonce je vois une liste d'alternateur Valeo compatible avec cet alternateur Cevam, si je clic la dessus je vois: Régulateur alternateur: Régulateur intégré
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
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mantaluke
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Message par mantaluke »

Image

ici le schéma d'une manta A

à gauche, repère 10 et 11, l'alternateur et son régulateur.
comme Wim l'a indiqué si tu mets un alternateur avec régulation intégrée, tu garde la mise à la masse (brun) ; le B+ qui va au + 12v, (rouge) et tu rebranche sur la borne D+ le fil beu/blanc qui va au témoin.
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mantaluke
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Message par mantaluke »

ici en plus gros :

Image

j'ai mis quelques couleurs pour mieux m'y retrouver
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wim bos
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Message par wim bos »

:bien:

Pour moi, un alternateur avec régulateur intégré a seulement des avantages.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
1henri
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Message par 1henri »

Ok, je commande.

En tout cas merci, vous m'aaportez toujours des reponses rapide et precise!
:402: :402:

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mantaluke
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Message par mantaluke »

:+1: avec Wim: que des avantages
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