reglage embrayage ...

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
mantaluke

Message par mantaluke »

oui c'est normal .
SleeperStyle

Message par SleeperStyle »

L'embrayage n'est jamais aligné, il est là où il est. Ce qui compte est que ça débraye après les 1 à 2cm de garde.

Le frein doit être à la hauteur de l'accélérateur pédale enfoncées. Sinon c'est la merde pour les talon/pointe :))
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
dude

Message par dude »

merci ça me rassure ,
je vais tacher de paufiner le reglage en jouant aussi sur le reglage de la fourchette , si quelqu'un connais la longueure exacte du cable d'embrayage pour opel manta A ? j'ai un autre cable de dispo qui est peut etre plus adapté . Car celui qui est monté est deja au max .
Plus qu'à repeindre mon aile avant et remonter le parechoc et on va au controle technique .... restera une derniere étape de lui faire la carte grise . j'ai tous les documents nécessaire non datés .
dude

Message par dude »

j'ai "racourci le cable , au leiu de coincer la boule dans la fourchette j'ai enclanché la partie devant la boule et gagné 2 cms de cable . Du coup la "plage" de débrayage est passée tout en gaut de la pédale et surtout la 1 ere et la 2 em passent bien , la marche arriere c'est mise à gratter un peu mais ça va .
je vais jouer sur le reglage qui est dans le cloche , desserer la vis ? en tous cas ça va mieux . on va y arriver .
Répondre