Idée délirante

Tous les autres sujets n'ayant pas forcément rapport aux Opel.
MagicRekord

Re: Idée délirante

Message par MagicRekord »

.

" Ps : j'ai le temps avant d'arriver à ta quantité de pot de fleurs, donc une corsa de plus ou de moins :lol: (je suis toujours débarrasseur de manta A au cas où :ange: ) "

Normalement, je dois aller en chercher une courant du semestre... Prix: 0€ :ange: Je l'échange contre une Getrag 240 ! :p

Cela fera un pot de fleurs supplémentaire :mdr: . Ça va me coûter cher en fleurs cette histoire... :84:

.
TonyCorsa4

Message par TonyCorsa4 »

MagicRekord a écrit : jeu. 23 janv., 2025 11:05 .

" Ps : j'ai le temps avant d'arriver à ta quantité de pot de fleurs, donc une corsa de plus ou de moins :lol: (je suis toujours débarrasseur de manta A au cas où :ange: ) "

Normalement, je dois aller en chercher une courant du semestre... Prix: 0€ :ange: Je l'échange contre une Getrag 240 ! :p

Cela fera un pot de fleurs supplémentaire :mdr: . Ça va me coûter cher en fleurs cette histoire... :84:

.

Une A ? :eek: bon en fonction de l'état c'est le tarif du 240... :lol:

Je peux être bon ami si tu le souhaites ainsi que avoir la main verte, quelque pot ici chez moi gratuitement, je met les fleurs que tu veux :lol:
MagicRekord

Message par MagicRekord »

.

:mouah: :clap:

.
TonyCorsa4

Message par TonyCorsa4 »

MagicRekord a écrit : jeu. 23 janv., 2025 14:30 .

:mouah: :clap:

.

Cela ne veux pas dire non :fou:

J'attend ton SMS dans quelque mois avec "ta vu ce que j'ai récupéré" est-ce que j'aurais le droit de répondre avec des nom d'oiseaux ? :lol: :ange:
TonyCorsa4

Message par TonyCorsa4 »

:w:

je suis tomber sur ça hier soir, j'avais deja connaissance du compte "Mad forged motor" potentiellement deja connu ici car il fait du Opel
comme les calibra, corsa A C20, manta B gsi, bmw, 205 T16

la réalisation est juste magnifique moins fan du style par contre (et j'avoue que l'idée de base "R5 turbo" me semblé mieux !)

on est bien loin de mes idées "pipi de chat" de corsa rallye ou kadett 400... un jour peut-etre, trop d'idée folle mais pas les compétences de réalisation et surtout pour beaucoup aucune utilité :mdr:
MANTAO

Message par MANTAO »

Merci pour ce lien :402:
Le gars ce fait une Manta B V6 Mad Max look...j adore! :lov:
TonyCorsa4

Message par TonyCorsa4 »

En effet, le projet et sympa

je n'aime juste pas la face avant de cette manta (affaire de gout)
mantaluke

Message par mantaluke »

ça fait un moment que je l'ai repéré, il avait commencé avec une corsa sur boostée, entre temps il s'est équipé petit à petit en matériel et il travaille vite et bien et il à déjà beaucoups d'autos à son actif.
quand il donne des explications sur la prépa moteurs, il est clair qu'il maitrise bien son sujet.
très bon concepteur aussi de chassis et trains roulants, il n'a pas de plans et construit au fur et à mesure avec plein d'idées pour résoudre tous le problèmes techniques qui se présentent aussi bien en structure qu'en carosserie qu'en moteurs.
SHADOWTOO

Message par SHADOWTOO »

TonyCorsa4 a écrit : mer. 26 févr., 2025 21:14 [...]je n'aime juste pas la face avant de cette manta (affaire de gout)
Ou d'age? :p
:dehors:
TonyCorsa4

Message par TonyCorsa4 »

mantaluke a écrit : jeu. 27 févr., 2025 12:06 ça fait un moment que je l'ai repéré, il avait commencé avec une corsa sur boostée, entre temps il s'est équipé petit à petit en matériel et il travaille vite et bien et il à déjà beaucoups d'autos à son actif.
quand il donne des explications sur la prépa moteurs, il est clair qu'il maitrise bien son sujet.
très bon concepteur aussi de chassis et trains roulants, il n'a pas de plans et construit au fur et à mesure avec plein d'idées pour résoudre tous le problèmes techniques qui se présentent aussi bien en structure qu'en carosserie qu'en moteurs.
En effet, bon defois j'arrive pas à tout comprendre mais il est bon ! J'aime bien les vidéos qu'il fait

Oui moi j'ai que vu et connu la corsa, la manta B, cette calibra et la bmw e36 (je crois)

:)
Répondre