Page 3 sur 4
Publié : dim. 20 nov., 2011 20:05
par geof88
Merci, je me rejouis de voir le moulin dans la voiture...
Publié : lun. 21 nov., 2011 11:07
par ludo-manta
Beau chantier

bonne continuation et n'oublie les photos
Publié : lun. 21 nov., 2011 11:15
par bidougsi59
Elle va tourner du cul la sa**pe
Jay a écrit : ↑dim. 20 nov., 2011 08:26Heureux pour toi, tu ne vas être déçu, c'est un bon compromis avant le A400Â

Même après a mon avis. Le 400 est mythique car rare mais niveau perf, le XE le démonte et pour pas chère
Publié : lun. 21 nov., 2011 13:10
par geof88
Elle devrait bien fonctionner en effet ..
C20XE
150 CV d'origine-Catalyseur
= 156 CV+Injection Racing Dbilas (Alimentation papillon)
+Boitier MOTRONIC Dbilas
+Arbres à Came Dbilas (Selon l'ancien propriétaire du moteur) à Vérifier

Avec
un échappement Group A ....
=
Sans forcer, çà devrait avoisiner dans les ....
180-190 CV
Mais faudra vérifier ....
Publié : ven. 25 nov., 2011 17:17
par david54
salut geof ,
sa va décalquer les chevaux sur le macadam !
Publié : ven. 25 nov., 2011 20:29
par MANTAO
Bonne prépa!
Publié : sam. 26 nov., 2011 18:49
par geof88
Merci, je vais chercher sa petite boite embrayage hydraulique demain...
Publié : sam. 26 nov., 2011 20:27
par mariano69id
un 20XE dbilas
Publié : sam. 26 nov., 2011 22:56
par lio
Coooool
chouette, de la concurrence
Publié : sam. 06 oct., 2012 21:41
par geof88
Bonjour, je vous fait un petit signe de vie. La manta est à l'arrêt, mais c'est pour la bonne cause, ce sera pour mieux repartir après. Je suis occupé full time à la construction de ma maison, où il y aura un garage 5 voitures avec fosse, ou je pourrai travailler confortablement!
Je me rejouis de m'y remettre et de me replonger dans le forum...
A bientôt