fiabilité du OHC 1.3 ?

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
Kicknet
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Message par Kicknet »

Et ca a été fait par tout le monde.. La base du moteur des R8 est resté puis développée légèrement pour les R4-R5... Ce qui est devenu le Cléon jusqu'au Twingo(donc de 1973 jusque 1994...)... Idem chez Peugeot avec les TU-XU etc etc...

Moteur fiable de base avec de nombreuses évolutions... Tout fonte au départ puis Culasses alu 8 puis 16 soupapes :oui:
Dernière modification par Kicknet le mar. 07 sept., 2010 12:20, modifié 1 fois.
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lio
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Message par lio »

luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00idem pour les 1800/2L les big blocs... ca permet d'intervetir certaines pièces.

et les 2.2 mais chut c'est mon futur projet de dans 2ans ::)):
quoi ?????
moi a 140 en ville &#33;?&#33;?&#33;?
pas possible monsieur l'agent &#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;

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lio
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Message par lio »

sinon pour ce qui en est de la fiabilité de 1300S

moi je dis, béton armé !!! :yeah:
quoi ?????
moi a 140 en ville &#33;?&#33;?&#33;?
pas possible monsieur l'agent &#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;

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