Publié : ven. 12 nov., 2010 20:20
Non c'est fermé au regime de ralenti. Il y a le by-pass pour fournir de l'air au moteur au régime de ralenti donc le papillon principal doit etre complétement fermé. Mais en mm temps j'ai pas l'impression qu'il y ait un moyen de l'ouvrir...
Si j'ai bien compris c'est un D-Jetronic sur ces caisses ?
Si oui, vla qqes liens bien utiles pour ceux qui parlent anglais..
http://members.rennlist.com/pbanders/DJetParts.htm#Throttle Switch
http://www.jagweb.com/aj6eng/djetronic.php
http://www.xs4all.nl/~master99/slc/pdf/The...20injection.pdf
Et un lien vers le RROC qui sera probablement très utile a ceux qui peuvent y acceder
http://www.rroc.net/Techniques/Djetronic/DJetronic.html
Si j'ai bien compris c'est un D-Jetronic sur ces caisses ?
Si oui, vla qqes liens bien utiles pour ceux qui parlent anglais..
http://members.rennlist.com/pbanders/DJetParts.htm#Throttle Switch
http://www.jagweb.com/aj6eng/djetronic.php
http://www.xs4all.nl/~master99/slc/pdf/The...20injection.pdf
Et un lien vers le RROC qui sera probablement très utile a ceux qui peuvent y acceder

http://www.rroc.net/Techniques/Djetronic/DJetronic.html