problème avec ma bmw en vacance
A froid le niveau doit être entre mini et maxi pour qu'à chaud il ne dépasse pas le maximum. Sur un turbo D je confirme : pas de dépassement du niveau max car il y a risque d'emballement du moteur par aspiration de l'huile dans les chambres de combustion et là... ton turbo D peut prendre 7000 tours dans un gros nuage brun~gris

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- bidougsi59
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Julien a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 A froid le niveau doit être entre mini et maxi pour qu'à chaud il ne dépasse pas le maximum. Sur un turbo D je confirme : pas de dépassement du niveau max car il y a risque d'emballement du moteur par aspiration de l'huile dans les chambres de combustion et là... ton turbo D peut prendre 7000 tours dans un gros nuage brun~gris![]()
Plutôt blanche la fumée lors de l'emballement du 1.6l D de ma Golf1... La place ou les vieux jouaient à la pétanque était dans le brouillard

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luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 oui y'a des modifs contrairement à ce qu'on croit! sur l'omega B c'est surtout la gestion et la pompe qui font perdre 15 cv.![]()
notes qu'au kms de ton moulin si tu peux trouver un occase à prix raisonnable ca peut etre bien...déjà en pièces et epreuve t'en as pour 4/500 euros alors si tu trouves à moulin à 200000 kms pour 7/800 euros ca vaut encore le coup!
y'avait pas un 7eme injecteur sur le BMW ?
C'est possible, un gicleur pour l'enrichissement à froid. Il y a ça sur beaucoup d'injections. C'est une EFI ?
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Julien a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 C'est possible, un gicleur pour l'enrichissement à froid. Il y a ça sur beaucoup d'injections. C'est une EFI ?
EFI Turbo Diesel??

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Oups... j'ai zappé que c'était un turbo mazout en lisant 7ème gicleur sur un 6 pattes
N'empèche je dis ça je dis rien mais sur la fiat tempra diesel que je dois liquider il y a un choke manuel. Peut être que ce choke ouvre un conduit vers un gicleur annexe dans l'admission ?
Je vais démonter deux trois trucs et mettre le feu à cette caisse
j'le sens bien. Dommage, après plusieurs années abandonnée sur un terrain asphalté elle démarre toujours au quart de tours !

N'empèche je dis ça je dis rien mais sur la fiat tempra diesel que je dois liquider il y a un choke manuel. Peut être que ce choke ouvre un conduit vers un gicleur annexe dans l'admission ?

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Il y en a un aussi de choke manuel sur les 1.6l D et TD Volkswagen

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