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Publié : lun. 22 déc., 2014 10:11
par pierre54
Wim, tu peux expliquer la modif que tu as fait sur la pipe d'injection de 2.0? Je vois que as dû tailler la partie inférieure de la tubulure...

Publié : lun. 22 déc., 2014 13:09
par wim bos
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Ici on voit la pipe d'admission 2.0E avec les raccords à la culasse 2.4E

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L'ensemble soudé.

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L'ensemble prêt pour montage.

Depuis j'ai modifié le débit mètre en utilisant le volet d'une BMW 735i,

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Le corps papillon à été changé plusieurs fois, finalement un d'un C24NE avec le papillon 2.2E et le mécanisme de commande d'une BMW 735i ont fait l'affaire.

Le câble d'accélérateur est fait maison.

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Publié : lun. 22 déc., 2014 13:53
par pierre54
Ha oui grosse modif finalement... :/

Publié : lun. 22 déc., 2014 17:30
par wim bos
Oui, beaucoup des modifications mais toujours en "pas par pas".
La commande du papillon était un grand problème, le passage du ralenti à 1.000 tours/min était beaucoup trop sensible, un résultat bien acceptable est obtenu avec un corps papillon du 2.4 en combinaison avec le mécanisme de BMW (qui ouvre le papillon progressivement).

Aussi la tension du ressort dans le débitmètre et la pression de l'essence ont donné beaucoup de travail, la sonde lambda a énormément aidé avec les réglages.