pas d'allumage sur mon C20XE

Sa c'est la prise avec le + permanent (rouge) et le + après contact

SA c'est la prise qui dessert l'actuateur et ?? sous l'admission

Prise qui relie le faisceau au boitier ''HF''

relais qui colle quand on l'alimente

Boitier ''HF''
j'ai isolé les fils qui vont a l'admission (actuateur etc)

il y a deux fils 1 rouge et un marron qui ne sont pas reliés

cablage de l'alternateur issus du faisceau de la manta
Y a t'il une fiche sur l'alternateur d'origine du 20XE pour alimenter le compte tour, ou bien on adapte l'alternateur de la manta?

relai branché. je ne sai pas a quoi il sert

T°C et calostat.
Voila pour les photos

Ok. il n'y a pas beaucoup de différences entre les 2 il me semble ??
Merçi pour la légende.
tu précise pas la couleur du fils qui va au compte tour j'imagine que c'est le vert.
sinon dans la mesure ou ma pompe est alimenté indépendamment je n'ai pas besoins de garder l'alimentation de la pompe a essence en R et Bleu ?
Le fils bleu est raccordé a la sonde de T°C. je le couple au fil du mano de la manta ??
Merçi pour la légende.
tu précise pas la couleur du fils qui va au compte tour j'imagine que c'est le vert.

sinon dans la mesure ou ma pompe est alimenté indépendamment je n'ai pas besoins de garder l'alimentation de la pompe a essence en R et Bleu ?
Le fils bleu est raccordé a la sonde de T°C. je le couple au fil du mano de la manta ??
Dernière modification par simon le dim. 06 nov., 2011 16:03, modifié 1 fois.