Salut et merçi pour les infos.
pour répondre a luna
la gsi etait de 93 avec abs ordi de bord, pas de clim...
qu'est ce que tu entend par transpondeur ??
Sinon j'ai revus mon cablage en le simplifiant un peut d'ailleur.
Il me manquait le + après contact c'est branché a présent.
- il me reste un fils vert de petite section qui d'après ce que j'ai pu lire correspond a l'allumage et au compte tour.
je pense qu'il s'agit d'un + et je pensai le brancher au fil vert du faisceau de la manta (qui desservait la bobine) ??
- Ma pompe a essence est branché indépendamment du faisceau avec interrupteur (je sais danger en cas de carton).
En lisant les forum j'ai vu que tous le monde conserve la pompe d'origine qui est relié au faisceau.
D'après vous le fait qu'il n'y ait pas d'info au niveau de la pompe a essence peut ''bloquer'' l'allumage ???
Quels serait les fils de la pompe a essence a alimenter pour ''tromper'' le boitier
Je ne sais pas si je suis bien clair.
Je ne suis pas du tout du metier donc c'est confus
Bon en tout cas autant par moment ya de quoi péter un cable, autant d'avancer et comprendre (grace a vous d'ailleur sa fait énormément plaisir
A bientot pour plein de question farfelue concernant l'ordi de bord etc...
PS c'est un motronic 2.5