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Publié : dim. 06 nov., 2011 12:44
par simon
Quelle couleur de fils pour alimenter K68 ??
Publié : dim. 06 nov., 2011 12:53
par simon
Publié : dim. 06 nov., 2011 13:43
par simon

a quoi corresponde ces fils
Publié : dim. 06 nov., 2011 13:58
par simon

fils vert du faisceau de la manta
Publié : dim. 06 nov., 2011 14:46
par simon

Sa c'est la prise avec le + permanent (rouge) et le + après contact

SA c'est la prise qui dessert l'actuateur et ?? sous l'admission

Prise qui relie le faisceau au boitier ''HF''

relais qui colle quand on l'alimente

Boitier ''HF''
j'ai isolé les fils qui vont a l'admission (actuateur etc)

il y a deux fils 1 rouge et un marron qui ne sont pas reliés
Publié : dim. 06 nov., 2011 15:08
par simon

cablage de l'alternateur issus du faisceau de la manta
Y a t'il une fiche sur l'alternateur d'origine du 20XE pour alimenter le compte tour, ou bien on adapte l'alternateur de la manta?

relai branché. je ne sai pas a quoi il sert

T°C et calostat.
Voila pour les photos

si quelqu'un a patience et inspiration...
Publié : dim. 06 nov., 2011 15:14
par simon
C'est pas très professionnel comme travail mais je ne suis qu'un pur amateur
Publié : dim. 06 nov., 2011 15:53
par PV
deja au vu des photos tu as un motronic 2.8 et pas 2.5.
Publié : dim. 06 nov., 2011 15:56
par PV
le filt rouge et bleu aliment ta pompe a essence
le fil se branche à ton compte tours
le fil bleu clair (entouré de scotch) se branche au mano de t° d'eau
les autres ne servent a rien
simon a écrit : ↑dim. 06 nov., 2011 13:43
a quoi corresponde ces fils
Publié : dim. 06 nov., 2011 16:01
par simon
Ok. il n'y a pas beaucoup de différences entre les 2 il me semble ??
Merçi pour la légende.
tu précise pas la couleur du fils qui va au compte tour j'imagine que c'est le vert.
sinon dans la mesure ou ma pompe est alimenté indépendamment je n'ai pas besoins de garder l'alimentation de la pompe a essence en R et Bleu ?
Le fils bleu est raccordé a la sonde de T°C. je le couple au fil du mano de la manta ??