komodor a écrit : ↑dim. 18 déc., 2011 13:24Ya pas à chier Marco33, comme je te l'ai déjà dit en MP, un Gasser c'est un V8 qui hurle, qui vrille la caisse au départ des runs, qui fait fumer les pneus arrière sans se soucier de la couche d'ozone, bref, un moteur d'homme quoi ! Si tu gardes ton 4 cylindres, tu resteras à jamais le louser de ton quartier, de ta commune, de ton département, voire de ta région. Tu seras obligé de cacher ta voiture dans le fond de ton garage, de sortir en te masquant le visage et de changer de nom de famille. Ce serait dommage quand même ! Non vraiment Camarade, si tu veux Gassériser ta Rekord, le V8 s'impose.
Quelle poesie
 
 Pourquoi il est conseiller d'Eva Jolie
 
  


   Â
    

 
  
 mais ç'est pas donné un v8 qui tiens la route
  mais ç'est pas donné un v8 qui tiens la route   
   Je sais que tu as raison Patrick...mais sincèrement...je vois pas pour l'heure comment m'y prendre tout seul. Le monsieur qui m'heberge est certes un ancien garagiste, mais ses compétences concernent une approche classique de l'automobile. Je ne vais pas de surcroit l'embeter à chaque fois que je passe travailler sur ma voiture, pour qu'il me file un coup de main. Poser un gros V8 sur la rekord, se serait le rêve...mais il me semble que le boulot pour y arriver est relativement important (renfort de chassi, nouvelles fixations moteur, raccord de boite, réaménagement du compartiment...etc). Cela dépasse de  loin mes compétences actuelles...je suis libraire...je n'ai aucune formation en mécanique, je ne sais pas souder...mais je ne demande qu'a apprendre, par moi même et au contact des autres. Donc je pense que les choses se feront par étapes. Aprés...si quelqu'un est prés à m'instruire dans l'art et la manière de faire rentrer un V8 dans ma voiture...je suis preneur.
 Je sais que tu as raison Patrick...mais sincèrement...je vois pas pour l'heure comment m'y prendre tout seul. Le monsieur qui m'heberge est certes un ancien garagiste, mais ses compétences concernent une approche classique de l'automobile. Je ne vais pas de surcroit l'embeter à chaque fois que je passe travailler sur ma voiture, pour qu'il me file un coup de main. Poser un gros V8 sur la rekord, se serait le rêve...mais il me semble que le boulot pour y arriver est relativement important (renfort de chassi, nouvelles fixations moteur, raccord de boite, réaménagement du compartiment...etc). Cela dépasse de  loin mes compétences actuelles...je suis libraire...je n'ai aucune formation en mécanique, je ne sais pas souder...mais je ne demande qu'a apprendre, par moi même et au contact des autres. Donc je pense que les choses se feront par étapes. Aprés...si quelqu'un est prés à m'instruire dans l'art et la manière de faire rentrer un V8 dans ma voiture...je suis preneur. 

 Rechercher
 Rechercher Menu
 Menu Liens
 Liens Lien du forum
 Lien du forum