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Publié : mar. 29 mai, 2012 13:33
par Mykaerod
Haaaaa une restau à suivre...

Si les guides sont HS, tu trouves une autre culasse!
Tu as la RTA de la Kadett C?
Sinon, ça se rode une soupape mais là elle semble bien fatiguée...
Publié : mar. 29 mai, 2012 13:39
par Mycroft
oui faut changer les soupapes c'est mieux sans quoi tu auras d'autre soucis plus tard !
Sinon bon boulot !
Publié : mar. 29 mai, 2012 13:49
par Totem95d
bon bah on va faire une petite commande alors

merci !
Et oui Mika, j'ai ce qu'il faut en RTA, j'en avait 1 quasiment 6 mois avant d'acheter la voiture ^^
Publié : mar. 29 mai, 2012 16:38
par polive555
on va suivre ca avec plaisir
Publié : sam. 02 juin, 2012 17:52
par Totem95d
News du jour, AAC démonté
bloc + cylindre nettoyés.
du coup j'ai découvert qu'un des 4 faisait la gueule



EDIT 14.03.15 : Changement hebergeur photos
Publié : lun. 04 juin, 2012 08:22
par wim bos
Belle photo, mais ça m’inquiète pas.
Au dessus le premier segment, ces pistons sont légèrement conique, les ‘bavures’ dans cette partie sur ta photo ne sont pas anormales, tu peux les enlever avec une petite lime fine.
La partie entre segment 1 et 2 n’est pas abimée, nettoies bien les logements des segments et soies sure que les nouveaux segments seront bien libre dans les logements, mais sans jeu verticale.
J’ai l’impression que sur l’autre photo l’arbre à cames est ‘inversé’, soies sure de remettre les poussoirs à leurs places d’origine.
Publié : lun. 04 juin, 2012 11:07
par Totem95d
Tout est bien rangé comme il faut, dans l'ordre.
pour les news du week end, j'ai peint le bloc (appret) , mais j'ai fais une boulette, c'est pas de la peinture haute température...génant non ?


J'ai reçu quelques pièces , il manque la pochette complette de joint qui n'est pas disponible sur les 3 ou 4 sites que j'ai consulté.

J'ai commencé a travailler sur le démarreur, je dois changer les charbons.


+ quelques peintures:


EDIT 14.03.15 : Changement hebergeur photos
Publié : lun. 04 juin, 2012 12:55
par wim bos
Ça devient beau, mais personnellement j'aurais attendu avec la peinture jusque le moteur soit remonté, comme ça tu évites le risque d'avoir de la peinture dans le moteur.
As tu changé le joint en liège dans le carter de distribution, celui qui va autour du vilebrequin ?
Si tu le fais, sois sure qu'il est vraiment imbibé d'huile, nous mettions ce joint toujours le soir avant le montage das un bocal d'huile.