Je te remercie, mais en fait il faut enlever la tête de delco puisque c'est une prise branchée directement sur le distributeur qui avait fondue sur l'allumeur d'origine, et dont le branchement n'est donc pas certain.
Je t'avoue que je n'ai jamais été regarder ce qui se passait sous le chapeau d'allumeur, j'avais cette auto en 2007 donc j'ai un peu oublier les caractéristiques mais il me semble bien que c'est déjà un allumage électronique sous forme de module ou "cassette", voir peut-être à partir sur du neuf pour cette pièce là ?
Messieurs, j'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable. Il ne nous reste qu'une chose à faire...le réaliser!
Effectivement c'est bien la pièce que j'ai Je voulais dire il n'y a jamais la photo de la pièce que tu t'apprêtes à acheter sur les sites de vente de pièce. Donc je sais à quoi ressemblee mon allumeur, mais celui qu'il me vende (et une fortune en plus) ?
J'ai trouvé la rta de l'ascona sur internet, c'est commandé, je devrais trouver mon bonheur
je ne connais pas specialement cette motorisation,mais si tu es dans la panade sans solution , je peut peut etre t aider,eventuellement stocker l auto,et voir plus si tu as une revue technique,je suis a 30 km de tours