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Publié : jeu. 25 oct., 2012 21:01
par bidougsi59
Merci pour les explications très clair. :bien:

Donc des trois cité plus haut, le Dblias est donc censé être le plus "coupleux"?? Il faudrait que j'aille voir un pro a ce moment là pour qu'il me dis si il est bien calé car la j'ai un vrai creux à bas régime et pas tant de watt que ça en haut :lol:

Publié : jeu. 25 oct., 2012 22:25
par SleeperStyle
Ca c'est pour l'AAC, après pour qu'il donne son plein potentiel faut que le reste suive. Rapport volumétrique, forme des conduits et chambres, calage de l'AAC, réglage de l'avance, réglage de l'alimentation en carburant que ce soit au travers de carbu (pompe, régulateur, gicleurs, niveau de cuves, réglage richesse et synchro de carbu) ou d'une injection. (filtre, section du papillon, alignement tubulure plenum, pression d'alimentation, capacité et temps d'ouverture injecteurs)

Publié : ven. 26 oct., 2012 01:48
par Alro14
Jette un coup d'oeil la dessus:

http://www.dbilas-shop.com/Products/Perfor..._3269_2739.html

Tu trouvera peut être le tiens :))

Sinon, met une photo ou les indications qu'il y a sur le tiens ;)