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Publié : ven. 09 mars, 2012 05:31
par bidougsi59
Pas besoin de raccord spécial. Normalement sur ton carbu tu dois avoir une prise de dépression pour régler la synchro. Il suffit de te brancher dessus :oui:

Publié : ven. 09 mars, 2012 09:24
par Eric M
david a écrit : jeu. 08 mars, 2012 21:12
Eric M donc te retire les bouchons des dépression
Et on peut trouver cela où c est petit raccord



Sur les Solex je n'ai pas de bouchon sur les depressions. Sinon j'y ai raccorder du tuyau de lave glace. Avec 3 Tés. (2 double carbus)

Publié : ven. 09 mars, 2012 09:33
par wim bos
Eric M a écrit : jeu. 08 mars, 2012 19:07Sur la i2000, le kit Irmscher prévoyait de relier les 4 dépressions (chaque corps des Solex) donc 4/1 puis branchement sur l'allumeur.


Éric, c'est quel type de Solex ?
Les PHH des BMW Ti n'avaient pas un branchement pour la dépression.


Publié : ven. 09 mars, 2012 09:49
par Eric M
@Wim : ce sont des 45 ADDHE.

Publié : ven. 09 mars, 2012 11:30
par willouhd1
Se sont des troux qualibré pour la progression
Quant je met une prise de depression cet toujours sur le collecteur que je la place cet plus juste

Publié : ven. 09 mars, 2012 11:51
par wim bos
Pour revenir au sujet, c'est donc pour un OHV, le branchement pour le mastervac est sur un des deux branches du collecteur, si tu vises là la pièce d'un CIH à carburateur c'est bon.

david a écrit : jeu. 08 mars, 2012 21:12voila la pipe
je n ais pas encore le raccord pour le dépression

Et on peut trouver cela où c est petit raccord

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