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Publié : mar. 27 nov., 2012 06:23
par MANTAO
Quel soucis!?
256mm
Publié : mar. 27 nov., 2012 15:07
par Jay
Passer dans du 13" avec un déport d'origine.
Publié : mer. 28 nov., 2012 20:54
par pedro62
est ce que des disques d opel astra G peuvent se monter sur mon asco A ?
Publié : mer. 28 nov., 2012 21:47
par Jay
En faisant des entretoises, tout peut se faire

mais tu prends le problème à l'envers :
Détermines d'abord le diamètre des jantes et leurs déports pour choisir tes disques étriers.
Publié : jeu. 29 nov., 2012 11:08
par pedro62
http://cgi.ebay.fr/35187-Disques-de-frein-...3#ht_6571wt_900est ce que ce modele pourrait se monter sur mon ascona A vu qu à l origine le disque et le moyeu ne font qu un , c est là que j ai du mal à comprendre vu que la plupart des disques eux sont separés du moyeu
Publié : jeu. 29 nov., 2012 13:20
par Jay
pedro62 a écrit : ↑jeu. 29 nov., 2012 11:08 vu qu à l origine le disque et le moyeu ne font qu un

c'est vissé.
Publié : jeu. 29 nov., 2012 13:54
par Mycroft
Perso je ne me tracasserais pas trop des jantes, je ferais en sorte de bien freiner, trouver les jantes qui vont et puis corriger la caisse si besoin puis peindre...
Publié : jeu. 29 nov., 2012 14:38
par willouhd1
pedro62 a écrit : ↑jeu. 29 nov., 2012 11:08http://cgi.ebay.fr/35187-Disques-de-frein-...3#ht_6571wt_900est ce que ce modele pourrait se monter sur mon ascona A vu qu à l origine le disque et le moyeu ne font qu un , c est là que j ai du mal à comprendre vu que la plupart des disques eux sont separés du moyeu
Le disque est fixer sur une piece (bol) qui lui est fixer au moyeux,certain bols sont fait pour que le disque soit flottant
nb; il faut fabriquer chaques bols suivant le modele du moyeux,le disque etant multi marques
Publié : jeu. 29 nov., 2012 15:58
par pierre54
Mycroft a écrit : ↑jeu. 29 nov., 2012 13:54Perso je ne me tracasserais pas trop des jantes, je ferais en sorte de bien freiner, trouver les jantes qui vont et puis corriger la caisse si besoin puis peindre...
Je préfére quand penser d'abord aux freins, être en sécurité, puis d'adapter le déport et le diamètre des jantes après, que de choisir les jantes et d'adapter les freins ensuite... Ca parait plus logique non? Sauf si on privilégie le look aux performances...
Publié : jeu. 29 nov., 2012 17:27
par pedro62
à force d essayer de comprendre

j ai eu l idée de de retourner le disque ( face B )

et là que vois je ,des vis


mais pas sauvé pour autant car où trouve t on la clef pour les defaire car pas trouvé dans mon magasin d outillage du coin