Il a acheté un webcon 32/36 dgv neuf en angleterre qui se monte en lieu et place du varajet,c'est pas donné le truc donc j'espere pour tigrairmscher que ça va enfin fonctionner correctement tout çà.
2.0s carbu gros problème
?
tu as réglé comment ton allumage ?
sur un 2l origine la bille du volant moteur doit se trouver en face du repère de la cloche de boite ...
moi ce n'étais pas le cas sur une de mes autos et j'avais tes symptômes ...
tu as réglé comment ton allumage ?
sur un 2l origine la bille du volant moteur doit se trouver en face du repère de la cloche de boite ...
moi ce n'étais pas le cas sur une de mes autos et j'avais tes symptômes ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON
- tigrairmscher
wim bos a écrit : ↑mer. 23 janv., 2013 08:34Si le moteur tourne bien à froid mais pas à chaud tu peux éliminer l'allumage et le réglage mécanique.
Il reste le carburateur, à froid le starter automatique donne un mélange plus riche et un ralenti plus élevé, à chaud le starter ne fonctionne plus le mélange est devenu plus pauvre et le ralenti baissé.
Si le moteur ne tourne pas correctement sous ces conditions il y a bien quelque chose avec le réglage du carburateur.
Quel carburateur tu as, Zenith ou GM Varajet ?
pour le carbu chris 32 a raison c'est bien celui là;
par contre on en a profiter pour passer en starter manuelle.
- Acidchrist
- tigrairmscher
- tigrairmscher
Il me semble que tu as un allumage Bosch, enlèves la tête du delco et tu verras une marque sur le bord, c'est l'endroit ou se trouve le câble du cylindre nr. 1

Le doigt d'allumage tourne à gauche donc 90° à gauche il y a cylindre nr. 3 puis cylindre nr. 4 et finalement cylindre nr. 2

Le doigt d'allumage tourne à gauche donc 90° à gauche il y a cylindre nr. 3 puis cylindre nr. 4 et finalement cylindre nr. 2
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>