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Publié : lun. 04 mars, 2013 09:05
par Mycroft
tes bougies sont comment ?
ça fume blanc ou noir ?
regarde un peu ta richesse ...
Publié : lun. 04 mars, 2013 09:22
par wim bos

Regardes, ici tu vois bien la durite entre le cache culbuteur et le filtre à air.
Dans cette durite il y a un 'T' pour un petit flexible en plastique qui va au collecteur d'admission.
Comme ça tu aspires bien toutes vapeurs dans le cache culbuteur et le carter.
Question; as tu déjà regardé ton cache culbuteur de l'intérieur, est ce que tout est encore en place ?
Mets une photo.
Publié : lun. 04 mars, 2013 09:25
par Mycroft
de plus à l'intérieur tu as un petit grillage d'où sors le tuyaux de reniflard et souvent c'est fort encrasser ... regarde pour le nettoyer, pas que l'on veuille t'empêcher de faire ton joint de culasse mais si tu le fait pour rien ...
Publié : lun. 04 mars, 2013 10:36
par Mycroft
tes bougies sont trop noire à mon goût: soit tu es trop riche et comme nous l'avons vu dans un autre post, tu dissous ton huile et c'est cela que tu a plus de vapeur d'huile que ce qu'il faut ou tu brûles à l'huile car tes racleurs on rendu l'âme...
ensuite je suis surpris: tu n'as pas de dépression à ton distributeur ?
Et le dessous de ton cache culbu (coté moteur) il est comment ?
Publié : lun. 04 mars, 2013 14:46
par Mycroft
on dirait quand même que tu avais un soucis sur 3 cylindres, comme si on avait pas bien serré la culasse...
Teste la planéité de ta culasse et au remontage mets un tout petit peu d'huile sur ton joint juste pour que ce dernier ce mette bien en place, j'ai refais mon premier moteur chez un gars qui fait ça et j'ai jamais eu de soucis lui non plus et cela fait 50 ans qu'il bosse ...
Publié : lun. 04 mars, 2013 16:15
par boubou 37

n oublie pas aussi de bien assecher et nettoyer les fillettages des vis de culasse