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Publié : ven. 10 févr., 2012 18:14
par Alro14
Manta Resurrection a écrit : ven. 10 févr., 2012 17:31

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Tres belle avec ses jantes blanches :bien:

C'est normal que les essuies lave-phares ne soit pas les deux vers l'interieur :ref:

Publié : ven. 10 févr., 2012 18:33
par Manta Resurrection
ludo-manta a écrit : ven. 10 févr., 2012 17:51:+1:  avec Seya, pour la butée un coup de disqueuse  :sol:


Et comment je ferme le portail, moi, après :muah:

zaf56 a écrit : ven. 10 févr., 2012 18:00:lov:  :lov: super! c est vrai on dirait un orque!


Merci, Seb. N'est-ce pas?

Alro14 a écrit : ven. 10 févr., 2012 18:14Tres belle avec ses jantes blanches  :bien:

C'est normal que les essuies lave-phares ne soit pas  les deux vers l'interieur  :ref:


Merci Alro.
En fait, il y en a un qui est "débrayé" (le bras se promène quand on le manipule).
Il faudra que je démonte pour inspecter ça, quand il fera moins froid :pale:


Publié : ven. 10 févr., 2012 20:44
par mantakumi
:bien: top tes jantes ,j'aime bien :oui:
très belle voiture :lov: et oui le noir putain qu'est ce que c'est salissant :((

Publié : ven. 10 févr., 2012 21:04
par wim bos
Avant tout, je trouve que c'est une très belle voiture elle est pure, c'est ça que j'aime.


J'ai quelques questions (comme d'habitude :sol:)
1) J'ai l'impression que les essuies phares était standard sur les GT/E en France, c'est vrai ?
2) En regardant tes phares on voit bien que tu as des H4, mais tu n'as pas les 'encerclages', ils sont perdus ?

Publié : sam. 11 févr., 2012 11:04
par MANTAO
Sympa ton "orca" ,les jantes en blanc lui donne un bon look sportif! :bien:
C'est vrai qu'avec quelques cm en moins elle serait encore mieux... :ange:

Publié : sam. 11 févr., 2012 11:09
par wim bos
Oui, un peu plus bas (surtout l'arrière) ne la ferra pas du mal.

Publié : sam. 11 févr., 2012 11:32
par lucky
Ca lui va super bien ces jantes blanches, :clap: plus sportive et plus pure ! Après la rabaisser...c' est bien, mais niveau confort c' est plus la même chose ! Ma gt/e est rabaissée , mais pas ma gsi ( elles ont les même amortisseurs) et ce n' est plus du tout le même confort sur mauvaise route .

Publié : sam. 11 févr., 2012 11:33
par pierre54
Vraiment bien les jantes!

Moi je ne toucherait pas derrière! C'est bien comme ça. Si tu le fait derrière, il faudrait le faire devant aussi pour garder l'inclinaison de la ligne de caisse... Et après devant ça sera trop bas.
Pour moi, il faut qu'il y ait la même distance entre l'extérieur du pneu et le passage de roue, en tout point...

Publié : sam. 11 févr., 2012 16:49
par Manta Resurrection
:merci: à tous pour vos commentaires.
Je suis content qu'elle vous plaise :win:

mantakumi a écrit : ven. 10 févr., 2012 20:44:bien: top tes jantes ,j'aime bien  :oui:
très belle voiture  :lov:  et oui le noir putain qu'est ce que c'est salissant  :((


Tu veux parler des ATS noires / polies? :muah:
J'avais acheté un produit pour jantes en aérosol contenant des nano-particules.
J'en ai passé un coup sur les miennes.
Je vais voir si c'est efficace car il parait que ça empêche les poussières de frein de se coller.

wim bos a écrit : ven. 10 févr., 2012 21:04Avant tout, je trouve que c'est une très belle voiture elle est pure, c'est ça que j'aime.


J'ai quelques questions (comme d'habitude  :sol:)
1) J'ai l'impression que les essuies phares était standard sur les GT/E en France, c'est vrai ?
2) En regardant tes phares on voit bien que tu as des H4, mais tu n'as pas les 'encerclages', ils sont perdus ?


:merci: Wim.
Je voulais qu'elle reste sobre, et je suis assez content du résultat.
Par contre, pour Montlhéry, je remettrai les jantes d'origine car les organisateurs veulent des modèles "stock" sur le plateau.
- concernant les essui-phares, j'ai eu une 78 qui n'en avait pas, mais peut-être que l'ancien propriétaire les avait enlevé, sinon, la première (une 79) en avait.
- les "encerclages" ne sont montés que sur les modèles jusqu'à 77, il me semble. Les verres sont différents. Ils sont moins "épais" que ceux prévus pour recevoir ces entourages.

MANTAO a écrit : sam. 11 févr., 2012 11:04Sympa ton "orca" ,les jantes en blanc lui donne un bon look sportif!  :bien:
C'est vrai qu'avec quelques cm en moins elle serait encore mieux...  :ange:


wim bos a écrit : sam. 11 févr., 2012 11:09Oui, un peu plus bas (surtout l'arrière) ne la ferra pas du mal.


lucky a écrit : sam. 11 févr., 2012 11:32Ca lui va super bien ces jantes blanches, :clap: plus sportive et plus pure ! Après la rabaisser...c' est bien, mais niveau confort c' est plus la même chose ! Ma gt/e est rabaissée , mais  pas ma gsi ( elles ont les même amortisseurs) et ce n' est plus du tout le même confort sur mauvaise route .


Je ne pense pas la rabaisser.
D'autant moins que j'ai conservé les Koni jaunes. :ange:

pierre54 a écrit : sam. 11 févr., 2012 11:33Vraiment bien les jantes!

Moi je ne toucherait pas derrière! C'est bien comme ça. Si tu le fait derrière, il faudrait le faire devant aussi pour garder l'inclinaison de la ligne de caisse... Et après devant ça sera trop bas.
Pour moi, il faut qu'il y ait la même distance entre l'extérieur du pneu et le passage de roue, en tout point...


Les photos ont été faites alors que le réservoir était presque vide, ce qui explique la petite différence de hauteur entre l'avant et l'arrière.
Avec 40 litres de plus, l'assiette est rétablie :bien:

Publié : sam. 11 févr., 2012 17:34
par manta77
j'aime bien tes jantes
Montlhéry inscrit aussi :bien: