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Publié : lun. 18 janv., 2016 18:12
par Thibaut_KadettGTE
peu importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse ;) un 1200s c'est super fun a conduire l'avant est beaucoup plus leger qu'avec un cih ,on peut plus jouer avec l'auto et chercher la limite.
Tu es un vrai passionné toutes ces frustrations seront vite oubliées lorsque tu tourneras la clef de ta superbe kadett.

tu vas peindre le support de tableau de bord en noir satiné ?

Publié : lun. 18 janv., 2016 18:16
par scratdu44
Classe :clap: très chouette en bleu !!! :bien:

Publié : lun. 18 janv., 2016 18:50
par Totem95d
Thibaut_KadettGTE a écrit : lun. 18 janv., 2016 18:12peu importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse ;) un 1200s c'est super fun a conduire l'avant est beaucoup plus leger qu'avec un cih ,on peut plus jouer avec l'auto et chercher la limite.
Tu es un vrai passionné toutes ces frustrations seront vite oubliées lorsque tu tourneras la clef de ta superbe kadett.

tu vas peindre le support de tableau de bord en noir satiné ?


Oui du noir derrière le tdb , et derrière la calandre :)

Publié : lun. 18 janv., 2016 21:04
par SleeperStyle
Beaucoup plus leger... la cylindrée influe plus sur le comportement de l'auto que le poids.

Les extensions d'ailes c'est beau, je comprends que ca te fasse envie, mais les roues doivent aller avec. Et faudrait pas castrer le 1200. T'envisages quoi comme montage ?

Publié : ven. 22 janv., 2016 00:00
par Totem95d
Premiers jours de remontage,

- Le réservoir est monté
- je prépare la caisse pour le passage à la cire pour les corps creux, besoin d'un tuyaux plus long pour aller partout !
- le train avant monté à part, a du mal a se monter sur la caisse il bloque a certains endroits...je dois continuer a voir.

pas de photos pour le moment, sorry :402: :402:

Publié : ven. 22 janv., 2016 15:25
par Thibaut_KadettGTE
Tout montee c'est une vraie galère . Il vaut mieux monter la traverse du train avant sans les triangles inférieurs . Tu serreras la traverse une fois les triangles en place .

Publié : mer. 27 janv., 2016 19:52
par Totem95d
J'ai eu une bonne surprise lundi quand je suis arivé au garage, ils avaient montés le train avant, sympa.

voici les news du montage :

- disques montés
- nouvelles durites avia
- pédalier en parti monté
- mastervac + maitre cylindre monté
+ d'autres bricoles

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La kadett et sa nouvelle face avant ! je rappel, c'était une phase 2 avant :)
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J'ai commencé aujourd'hui le montage du kit des tuyaux de frein. les plier pour donner une forme adéquate.
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mes Bilstein achetés au début du projet. maintenant je trouve que c'est une bêtise d'avoir mis autant d'argent là dedans...des standards auraient très bien fait l'affaire !!
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Publié : mer. 27 janv., 2016 22:07
par larro
Tu ne regretteras pas tes bilstein tu verras. C' est un bon investissement :bien:

Publié : jeu. 28 janv., 2016 19:56
par Totem95d
EDIT 31/01 : c'est plus clair pour le help de la barre stab

Merci Larro de me conforter dans mon choix :)

les news du jour

- pédale d’accélération montée
- barre stab en partie montée
:help: =>difficile de voir si elle est à l'endroit ou à l'envers. quel est le moyen le plus simple de la monter ? avec ou sans moteur ?

- circuit de freinage arrière installé
- câble frein à main installé

:help: - concernant le ciel de toit, n'ayant pas repéré l'ordre des tiges métalliques transversales, est-ce compliqué de retrouver cet ordre ?


Dernière question, le train avant est fixé par 2 boulons qui sont dans le sens de la voiture et 4 vis qui sont perpendiculaire à ces boulons. parmi ces 4 vis, je n'est pas d'accessibilité de visser celles qui sont le plus vers l'arrière de la caisse :non: une idée pour les visser sans tout démonter ?

place aux photos

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Publié : dim. 31 janv., 2016 13:02
par Totem95d
Les news de fin de semaine :

- Faisceau passé, il reste a le connecter aux différents éléments
- boitier de chauffage côté moteur installé avec du bon mastic américain qui va bien

- Je souhaite changer les joints des contacteurs de porte, après recherche je n'ai rien trouvé sur les sites Opel ancienne, une idée de fournisseur ?

- sinon, quelle est la pièce de gauche ? est-ce le contacteur du coffre ?

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