Bon, hier, il faisait beau, alors j'ai fait quelques bricoles.
D'abord, résoudre mon problème d'écoulement de carburant.
C'est en partie résolu par le remplacement du bouchon de réservoir à clé par un bon vieux bouchon d'origine prélevé sur mon Esmeralda.
Avec lui, caisse levée et penchée côté passager, j'ai quelques gouttes qui perlent au bout d'un quart d'heure au lieu d'un écoulement constant sitôt la caisse levée avec l'autre...

Comme précisé dessus, il n'y a pas de "mise à l'air"...

Ensuite, je me suis intéressé à mon échappement qui n'était pas étanche, car j'ai de la condensation qui s'écoulait au niveau de plusieurs raccords.
Bon sang, mais c'est bien sûr!! C'est un silencieux arrière de CC qui a été bricolé pour être adapté!

Je ne suis même pas certain que l'intermédiaire soit le bon, vu la façon dont il est "travaillé

Une fois tout ça remonté avec du mastic d'échappement, plus de condensation et un bruit tout à fait normal....
ça restera donc comme ça puisqu'il n'y a pas de nuisance.
Après, je me suis intéressé à mes essuie-phares, dont un seul fonctionne.
J'adore ces accessoires et j'aimerais les remettre en état.
Apparemment, les fixations du couvercle arrière cassent comme du verre et l'un des deux ne tenait plus.
De ce fait, la pièce entourée de rouge s'est fait la malle
Je pense que ça risque d'être difficile à trouver au détail...

Et puis la pluie s'est mise à tomber
J'en étais donc là quand le temps s'est gâté

Et puis le soleil est revenu et j'ai donc pu lui faire un petit lifting
Grâce à un membre Suisse du FA dédié aux Opel Manta qui a monté des double-optiques sur la sienne, j'ai des optiques rectangulaires "neufs"

Un grand merci à Max qui, soit dit en passant, est inscrit ici mais fait son timide
Allez, Max, présente-toi et présente ta B2 aux autres.
Moi, je la connais déjà
Il ne me reste qu'à remettre la baguette chromée sous les phares et ce sera nickel.