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Publié : lun. 01 févr., 2016 17:48
par pierre54
Oui c'est le contact pour l'éclairage de la malle.
Publié : lun. 01 févr., 2016 18:36
par MANTAO
Tu ne compte pas mettre une couche d'anti-gravillons dans les passages de roues?
Elle est superbe!
Publié : jeu. 04 févr., 2016 11:40
par Totem95d
Mantao, il y a bien de l'antigravillon partout, c'est juste une impression sur la photo

Les News :
- la fixation de la barre stab s'est finalement bien passé sans soucis je conseil de fixer d'abord les extrémités puis les fixations centrales , c'est beaucoup plus simple comme ça .
- le moteur est maintenant à sa place avec la boîte et l'arbre de transmission , pas de probleme a ce niveau là.
Les photos arrivent ...
Publié : lun. 08 févr., 2016 18:29
par Totem95d
Dès que j'ai mis le liquide de refroidissement, je me suis retrouvé avec un problème.
Un cylindre était sous l'eau ! Puis il s'est ensuite mélangé à mon huile toute neuve
Je savais que mon plan de joint était pas parfait, j'ai fais faire une rectif aujourd'hui et c'est plus propre. je la remonte demain.
à suivre...

Publié : lun. 08 févr., 2016 21:43
par GregoManta
Bien beau projet ! Elle va être neuve cette Kadett
Tu as eu de la chance de déceler le problème du plan de joint tout de suite
Publié : mer. 10 févr., 2016 22:36
par Totem95d
Malgré une rectification du plan de joint , j'ai à nouveau du LDR dans un cylindre , mais beaucoup moins que précédemment.
La culasse a été serrée à 5 daN au lieu de 4,5.
Le bloc serait peut être à rectifier lui aussi ... Si c'est le cas faut tout ressortir
Le démarreur fonctionne mais pas un petit pet' du moteur.
Je ne connais pas encore très bien les carbus, je vais continuer...
Publié : jeu. 11 févr., 2016 07:09
par SleeperStyle
T'as changé le joint de culasse ?
La culasse a été éprouvée ? (Mise en pression)
Publié : ven. 12 févr., 2016 20:13
par Totem95d
Oui le joint de culasse avait été changé mais la culasse n'avait pas été éprouvée avant de faire la rectif, erreur de débutant...je la démonte demain pour l'envoyer lundi en épreuve.
les news :
- La dernière porte a été réparée, elle va bientôt passer en peinture
- Faisceau arrière refait tout est OK de ce côté là, il me reste la jauge, la lumière de coffre et plaque a câbler.
- J'ai refait les branchements pour le relais de dégivrage car sans celui-ci : pas de ventilation
- Ventilation : seule la vitesse 2 fonctionne, en position 1 le jus arrive au moteur mais il ne tourne pas ! en vitesse 2 quand l’hélice arrive à pleine vitesse, elle se met a vibrer avec grand bruit ! je doit redémonter...mais plus tard.
Sinon, à quoi ressemble le capteur de frein à main ? je n'en avait pas.
EDIT : où en trouver ?
à suivre.
Publié : dim. 14 févr., 2016 18:46
par Totem95d
voilà mon problème !
Un beau trou !!
Je l'amène voir un spécialiste demain...au cas où c'est réparable.
Publié : dim. 14 févr., 2016 19:20
par SHADOWTOO

C'est où ?