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Publié : lun. 17 mai, 2021 13:15
par mantaluke
j'ai un truc similaire de marque Stant mais taré à 19 lbs .
Publié : lun. 17 mai, 2021 13:20
par wim bos
J'ai un bouchon classique de la marque Calorstat, mais pression d'ouverture 1.0 bar.
Publié : lun. 17 mai, 2021 18:29
par Helio67
Whaou, beau boulot
Publié : lun. 17 mai, 2021 19:37
par Nar6
mantaluke a écrit : ↑lun. 17 mai, 2021 13:15j'ai un truc similaire de marque Stant mais taré à 19 lbs .
wim bos a écrit : ↑lun. 17 mai, 2021 13:20J'ai un bouchon classique de la marque
Calorstat, mais pression d'ouverture 1.0 bar.
Merci , j'ai commandé celui avec la languette de dépression .
Helio67 a écrit : ↑lun. 17 mai, 2021 18:29Whaou, beau boulotÂ

Â

Merci Helio67 .
Merci pour le lien , j'ai commandé celui-là il est beau

, ça ira parfaitement c'est ce qu'il fallait !
Publié : mar. 18 mai, 2021 05:24
par Nar6

Le site Casimages était HS hier , c'est revenu ce matin voici la suite .
J'ai remonté définitivement le bloc injection , avec changement des durites et joints ainsi que les colliers inox .
C'était pas bien beau avant :

Et voilà :


J'attends le kit de joints haut moteur , pour le remonter .
Aujourd'hui ce sera pose des isolants et moquettes et peinture des châssis de sièges et finir de remonter les doubles optiques que j'avais peint .
Publié : mar. 18 mai, 2021 10:17
par wim bos
C'est plus beau comme ça
Je ne suis pas fan des flexibles avec une protection tressée autour comme tu as utilisé pour l'injecteur départ à froid, si le caoutchouc est craquelé et n'est plus étanche on ne voit rien, mais on se rend du compte quand ça fuit.
Ce gros flexible branché au boîtier papillon sert à quoi ?
Publié : mar. 18 mai, 2021 16:31
par MANTAO
On dirait bien que tu as là une des Manta B les plus "propres" du forum !
Publié : mar. 18 mai, 2021 17:26
par Nar6
wim bos a écrit : ↑mar. 18 mai, 2021 10:17C'est plus beau comme ça
Je ne suis pas fan des flexibles avec une protection tressée autour comme tu as utilisé pour l'injecteur départ à froid, si le caoutchouc est craquelé et n'est plus étanche on ne voit rien, mais on se rend du compte quand ça fuit.
Ce gros flexible branché au boîtier papillon sert à quoi ?
Les durites d'essence sont renforcées à l'intérieur aussi , il y a du fil , le reste des flexibles ce n'est que de l'esthétique , je me sers de durites inox de plomberie et j'enlève la tresse que je rentre comme une chaussette sur les durites d'origine .
La grosse durite c'est le conduit du reniflard , on le voit bien sur une des photos d'un post précédent .
MANTAO a écrit : ↑mar. 18 mai, 2021 16:31On dirait bien que tu as là une des Manta B les plus "propres" du forum !

Merci amigo , je me fais vraiment plaisir , je me suis occupé de l'isolation du plancher et j'en ai profité comme il me reste pas mal de peinture Epoxy , de peindre les châssis de sièges et les pédales .


Et le petit pédalier qui va bien

Demain repose des moquettes et nettoyage à la shampouineuse .
Publié : jeu. 20 mai, 2021 21:34
par sa-manta
Magnifique cette manta. A si je pouvais la sortir dû garage où elles est entreposé . Ton matériel de nettoyage de moquette c'est du pro ?
Publié : ven. 21 mai, 2021 05:40
par Nar6
sa-manta a écrit : ↑jeu. 20 mai, 2021 21:34Magnifique cette manta. A si je pouvais la sortir dû garage où elles est entreposé . Ton matériel de nettoyage de moquette c'est du pro ?
Merci sa-manta , non c'est cette shampouineuse :
et je me sers aussi de ce pistolet :

Et pour les sièges aussi , ainsi que d'un nettoyeur vapeur :

Voici la différence pendant le nettoyage sur la banquette , quelle crasse , 33 ans de salissures !