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Publié : lun. 17 mai, 2021 13:15
par mantaluke

j'ai un truc similaire de marque Stant mais taré à 19 lbs .

Publié : lun. 17 mai, 2021 13:20
par wim bos
J'ai un bouchon classique de la marque Calorstat, mais pression d'ouverture 1.0 bar.

Publié : lun. 17 mai, 2021 18:29
par Helio67
Whaou, beau boulot :eek: :bien:

Publié : lun. 17 mai, 2021 19:37
par Nar6
mantaluke a écrit : lun. 17 mai, 2021 13:15j'ai un truc similaire de marque Stant mais taré à 19 lbs .


wim bos a écrit : lun. 17 mai, 2021 13:20J'ai un bouchon classique de la marque Calorstat, mais pression d'ouverture 1.0 bar.


Merci , j'ai commandé celui avec la languette de dépression .

Helio67 a écrit : lun. 17 mai, 2021 18:29Whaou, beau boulot  :eek:  :bien:


Merci Helio67 .

sixenligne a écrit : lun. 17 mai, 2021 08:52Pour le bouchon, il en existe en inox avec une languette pour dépressuriser sans danger, ici pression d'ouverture à 13psi (0.9bar) : https://www.ebay.fr/itm/152694434334?hash=i...T8AAOSw14xWOPfl


Merci pour le lien , j'ai commandé celui-là il est beau :lov: , ça ira parfaitement c'est ce qu'il fallait !





Publié : mar. 18 mai, 2021 05:24
par Nar6
:cou: Le site Casimages était HS hier , c'est revenu ce matin voici la suite .

J'ai remonté définitivement le bloc injection , avec changement des durites et joints ainsi que les colliers inox .

C'était pas bien beau avant :

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Et voilà :

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J'attends le kit de joints haut moteur , pour le remonter .

Aujourd'hui ce sera pose des isolants et moquettes et peinture des châssis de sièges et finir de remonter les doubles optiques que j'avais peint .

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Publié : mar. 18 mai, 2021 10:17
par wim bos
C'est plus beau comme ça :bien:

Je ne suis pas fan des flexibles avec une protection tressée autour comme tu as utilisé pour l'injecteur départ à froid, si le caoutchouc est craquelé et n'est plus étanche on ne voit rien, mais on se rend du compte quand ça fuit.

Ce gros flexible branché au boîtier papillon sert à quoi ?

Publié : mar. 18 mai, 2021 16:31
par MANTAO
On dirait bien que tu as là une des Manta B les plus "propres" du forum ! :clap: :bien:

Publié : mar. 18 mai, 2021 17:26
par Nar6
wim bos a écrit : mar. 18 mai, 2021 10:17C'est plus beau comme ça  :bien:

Je ne suis pas fan des flexibles avec une protection tressée autour comme tu as utilisé pour l'injecteur départ à froid, si le caoutchouc est craquelé et n'est plus étanche on ne voit rien, mais on se rend du compte quand ça fuit.

Ce gros flexible branché au boîtier papillon sert à quoi ?


Les durites d'essence sont renforcées à l'intérieur aussi , il y a du fil , le reste des flexibles ce n'est que de l'esthétique , je me sers de durites inox de plomberie et j'enlève la tresse que je rentre comme une chaussette sur les durites d'origine .

La grosse durite c'est le conduit du reniflard , on le voit bien sur une des photos d'un post précédent . ;)


MANTAO a écrit : mar. 18 mai, 2021 16:31On dirait bien que tu as là une des Manta B les plus "propres" du forum !  :clap:  :bien:


Merci amigo , je me fais vraiment plaisir , je me suis occupé de l'isolation du plancher et j'en ai profité comme il me reste pas mal de peinture Epoxy , de peindre les châssis de sièges et les pédales .

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Et le petit pédalier qui va bien :))

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Demain repose des moquettes et nettoyage à la shampouineuse .

Publié : jeu. 20 mai, 2021 21:34
par sa-manta
Magnifique cette manta. A si je pouvais la sortir dû garage où elles est entreposé . Ton matériel de nettoyage de moquette c'est du pro ?

Publié : ven. 21 mai, 2021 05:40
par Nar6
sa-manta a écrit : jeu. 20 mai, 2021 21:34Magnifique cette manta. A si je pouvais la sortir dû garage où elles est entreposé . Ton matériel de nettoyage de moquette c'est du pro ?


Merci sa-manta , non c'est cette shampouineuse :

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et je me sers aussi de ce pistolet :

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Et pour les sièges aussi , ainsi que d'un nettoyeur vapeur :

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Voici la différence pendant le nettoyage sur la banquette , quelle crasse , 33 ans de salissures ! :grr:

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