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Publié : jeu. 10 oct., 2019 16:26
par wim bos
J'ai le même mais pour 4 cylindre.

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Publié : jeu. 10 oct., 2019 16:35
par sixenligne
Omega87 a écrit : mer. 09 oct., 2019 10:14Je n'ai plus ma A1, mais je ne vois pas de calculateur d'allumage sur une A1. Je pense qu'il y a confusion avec autre chose


Regarde sur le schéma que j'ai posté (c'est bien le schéma d'allumage pour une A1).
"K20" correspond à ce boitier gris que j'appelle "calculateur" qui apparait sous le nom de "Steuergerät - Transistorzündanlage".
Voici à quoi il ressemble :

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Omega87 a écrit : mer. 09 oct., 2019 10:14Oui mais ils ont les masselottes dans l'allumeur pour l'avance centrifuge, et donc ils n'ont que l'allumage électronique sans correction électronique


Et pourtant mon allumeur sur la Monza possède bien les masselottes et ce "calculateur" d'allumage... Pareil que sur la BM, sauf qu'il y avait encore en plus, le module amplificateur.


Omega87 a écrit : mer. 09 oct., 2019 10:14EDIT: zut on ne voit plus les photos !


Comme beaucoup, j'utilisais hostingpics... :oops:

Publié : jeu. 10 oct., 2019 18:36
par Toucan74
wim bos a écrit : jeu. 10 oct., 2019 16:26J'ai le même mais pour 4 cylindre.

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Dommage wim bos...
J'ai ouvert le mien, ca à "l'air" normal mais y sent le cramé. Je pende qu'il est cuit...
Quelqu'un aurait ca dans un tiroir au cas ou??

Publié : jeu. 10 oct., 2019 19:32
par Omega87
maintenant que je vois les photos, c'est un module d'allumage transistorisé, pas un calculateur, donc normal les masselottes...

maintenant arrêtons de poluer le post de Toucan74... Déjà qu'il ne répond pas aux questions, si en plus il y a des trucs qui ne le concerne pas...

Publié : ven. 11 oct., 2019 19:18
par Toucan74
Omega87 a écrit : jeu. 10 oct., 2019 19:32maintenant que je vois les photos, c'est un module d'allumage transistorisé, pas un calculateur, donc normal les masselottes...

maintenant arrêtons de poluer le post de Toucan74... Déjà qu'il ne répond pas aux questions, si en plus il y a des trucs qui ne le concerne pas...



Olalalalalalalalala suis désolé, j'ai pas répondu à quoi comme questions????

Publié : ven. 11 oct., 2019 19:43
par Omega87
Hihi hihi !

Bon, la plus importante: quelle est la référence de la sonde de température de liquide de refroidissement que tu as remontée ?

Publié : sam. 12 oct., 2019 09:43
par Toucan74
Toucan74 a écrit : mar. 08 oct., 2019 08:33C'est vrai qu'on a déjà parlé de cette sonde d'eau, qui est neuve, et qui indique 2,4 kohms. L'ancienne à été contrôlé aussi et elle est bonne également



J'avais déjà repondu sur la sonde mais j'ai pas mis le réf(désolé), qui est: 0280 130 032

Gilles, c'est pas le debimêtre...

Je viens de recevoir un calculateur qui vient de Nottingham, j'essai ca de suite!!

Publié : sam. 12 oct., 2019 10:06
par Toucan74
Bon bah, cest pas le calculateur... :grr:

Publié : sam. 12 oct., 2019 11:07
par Toucan74
@Mantaluke, merci pour ton lien, c'est exactement ce que je voulais. Donc voilà...:

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Comme j'ai aucune info de ce put... de générateur d'impulsions (ce dont je demandais comment controler depuis le debut, lol)
Je suis à la recherche d'un allumeur bosch 0237 320 001!

Quelqu'un aurait il ça?

Publié : sam. 12 oct., 2019 11:47
par Omega87
Ok c’est la bonne sonde

C’est vrai que ça fait comme un allumeur qui a énormément de jeu dans l’axe.