Pedro a écrit : ↑sam. 29 mai, 2021 07:27Pour le démontage du bocal du maitre cylindre, j'ai fabriqué un outil avec deux plaques en acier de 1.5mm. Je les serre avec deux pince étaux en même temps et pas trop fort.

Pedro a écrit : ↑sam. 29 mai, 2021 07:27Pour le démontage du bocal du maitre cylindre, j'ai fabriqué un outil avec deux plaques en acier de 1.5mm. Je les serre avec deux pince étaux en même temps et pas trop fort.
mantaluke a écrit : ↑sam. 29 mai, 2021 06:26superbes tes photos laissent rêveurÂblanc immaculé avec quelques touches de rougeÂ
![]()
tout est fait avec tellement de soin du détail, le volant en est le parfait exemple : esprit sport et classe !
un tout petit détail , j'ai remarqué que le débitmètre n'est pas monté sur silent blocs pour absorber les mouvements du moteur, mais c'est un choix je suppose.
BRAVOÂÂ
Â
La qualité de cette restauration est sublime. J'aurais envisagé une boite pour enfermer le cornet.
MANTAO a écrit : ↑sam. 29 mai, 2021 13:58Le cône d admission compartimenté c'est le top!
J adore ton volantÂ
Nar6 a écrit : ↑dim. 30 mai, 2021 06:55Merci sleeperStyle .![]()
J'ai aussi réparer la nappe de l'éclairage du compteur , je l'ai soudé replastifié et mis des ampoules led , maintenant c'est impeccable .![]()
wim bos a écrit : ↑lun. 31 mai, 2021 05:43Tu n'as pas remis les plastics mauve devant les ampoules ?