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Publié : jeu. 20 juin, 2013 20:23
par Alro14
SleeperStyle a écrit : jeu. 20 juin, 2013 16:58Dans les GTI du lion on roulait souvent chauffage à fond en été pour les aider a refroidir, c'était intenable. Après là haut il fait moins chaud :) Verra bien.


C'est que ton Lion était peut être une Lionne en chaleur :mdr: :muah:

Sur mes deux 309 GTI 1,9l, j'ai jamais eu de problème de chauffage

Publié : ven. 21 juin, 2013 16:36
par SleeperStyle
Fallait attaquer un peu plus alors :muah:

J'en n'ai pas connu une qui n'a pas eu ce problème.
(309 GTI, 309 GTI 16s, 205 GTI 1.6, 205 GTI 1.9)

Publié : jeu. 27 juin, 2013 09:25
par Jay
Pour l'accélérateur, je suis en train de faire une patte de fixation repris sur une vis de cache culbu et dans la fonderie de la culasse. l'avantage c'est que je peux utiliser un câble "standard" (en cas de casse)

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Simple, fiable et efficace

Publié : jeu. 27 juin, 2013 09:43
par Mycroft
une idée comme j'aime !

Publié : jeu. 27 juin, 2013 10:02
par Eric M
Oui, c'est un peu ce que j'ai fais aussi. Plus c'est simple, mieux ça vaut. :bien:

Publié : jeu. 27 juin, 2013 10:28
par Jay
Le truc un peu galère, c'est que l'accélération se fait par le bas si on garde les leviers d'origine, du coup je vais le modifier, faire une fourche et ajouter un serre câble, faut aussi que je mette une butée à l'accélérateur car j'ai poil trop de course, il ne faudrait pas que ça force sur les papillons.

Publié : jeu. 27 juin, 2013 11:39
par Mycroft
ah ... ben bon boulot alors ...

Publié : lun. 22 juil., 2013 17:07
par david54
sa c'est vrai la simpliciter c'est mieux est plus facile :oui:
bonne continuation pour la butée :bien:

Publié : jeu. 20 févr., 2014 16:49
par Totem95d
Hello Hello,

Je déterre un peu le sujet, ce montage est-il possible sur Kadett C ?
J'ai déjà des disques plein à l'avant (finition SR) mais je compte monter des ventilés plus tard...

Merci !


Jay a écrit : mar. 21 août, 2012 17:32Aujourd'hui les freins !

L'impératif rester en 13"!

Je suis parti sur des étriers 4 pistons de Volvo 240 (merci à Fanch), le gros avantage, ils se montent sans rien modifier sur les fusées d'origine et en les retouchant un peu, j'ai réussi à les monter avec mes ATS en 7X13 ET20  :sol:
C'est un système à double circuit mais c'est modifiable (plus tard) Pour les disques je suis parti sur le même diamètre que les Volvo 240 donc 262mm.
Après pas mal de recherche et de calcul, j'ai opté pour des disques de Rover 200 et 400 combiné avec des entretoises de 6mm d'épaisseur et des moyeux d'Ascona B / Manta B.

Comparaison avec l'origine :

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Le montage :

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A suivre...



Publié : jeu. 20 févr., 2014 17:58
par Jay
Il n'y a pas de raison, c'est les mêmes fixations.

Le temps de finir la manta B du copain et je m'y remets, promis :oui: